Merci a vous
PS3 3.55
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: PS3 3.55il est sorti je suis en train de faire la news
Re: PS3 3.55WOW LE HACK EST SORTIS Y A PAS MOYEN DE SAVOIR COMMENT S Y PRENDRE
SINON ON POURA PAS FAIRE UN TOPIC POUR ECHANGE DE JEUX EN ENCHANGEANT LE MOTS DE PASSE DE PS3 STORE SA SERAI GéNIAL UN TELL PARTAGE ET COMME SA ON AURA PAS BESOIN NI D'ACHETER NI DE HACKER NOTRE PS3 PEACE AND LOVE
Re: PS3 3.55n'abuse pas sur les majuscules stp
Re: PS3 3.55desolé pour les MAJ, j'ai cherché sur le forum et j'ai tombé sur ce topic "Jailbreak 3.55 via Custom Firmware par Geohot" mais je ne sais pas si c'est de ce hack que vous parlé. voulez vous nous expliqué encor plus car je suis perdu en plus y a un lien mort sur ce topic "http://geohot.com/test.pkg" le package est introuvable
si je comprend bien je doit mettre le fichier dans le zip jailbreaker dans une clef usb dans un dossier PS3 conternant un dossier UPDATE et puis executé ce fichier pour faire une mise a jour mais la question que je me pose comment joué au backup des jeux doit-je les metre dans une clef usb aussi ou les envoyer sur le disk de la ps3? Doit je mettre un dongel ou acheté autre chose pour que les jeux fonctionne? ou seulement la mise a jour geohot suffit pour joué j'ai pas de soux j'ai tous mis dans ma PS3 avec une version 3.55 Merci
Re: PS3 3.55tu ne peux pas jouer avec des backups actuellement, attends un peu
Re: PS3 3.55re,
donc je fait pas de patch Geohot??? c'est inutile ????
Re: PS3 3.55c'est inutile si les seuls homebrews que tu veux lancer c'est backup manager ...
Re: PS3 3.55Domage car je veux joué a des jeux complet sur iso ou disc interne donc je vais attendre mais d'ici la si il y a une nouvellle envoi nous des newslattre sa serai génial de nous prevenir
je revient a mon easyphp et dreamwave et je lache la manette
Re: PS3 3.55il suffit d'aller sur le site tous les jours pour lire les news !
10 messages
• Page 1 sur 1