"c'est un manque de respect envers les autres utilisateurs, administrateurs et newseurs!!!"
PS3 3.66
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PS3 3.66"c'est un manque de respect envers les autres utilisateurs, administrateurs et newseurs!!!"
Re: PS3 3.66C'est vrai que tu es assez agressif Tompus dans ce commentaire.
Et la phrase est à mettre à jour : il est possible de rendre jailbreakable un firmware supérieur au 3.56 : le downgrade existe en 3.70.
Re: PS3 3.66Ben ban, pour l'instant, ce n'est pas encore possible, car la clé qui permet cela n'est pas encore en vente... (je suis d'ailleurs impatient de l'acheter).
Et mon ton n'était pas "agressif", ou du moins, ce n'était pas voulu... Mais c'est vrai que quand la réponse est en gros sur la page d'acceuil, ce n'est pas correcte de poser la question.
Re: PS3 3.66il existe un moyen hardware de jailbreaker les 3.56 et plus, mais tout le monde n'est pas capable d'exploiter ce moyen
Re: PS3 3.66c pas grave ..on n'oubli et la prochaine fois je regarderai avant de poser une question merci
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2