J'ai une PS3 3.66 et j'ai téléchargé le .PUB qui va bien et j'ai mis la PS3 à jour. Mon souci c'est que je trouve pas les outils de gestion des jeux dans le menu jeux. Est ce que j'ai loupé une épisode?
PS3 3.66
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PS3 3.66J'ai une PS3 3.66 et j'ai téléchargé le .PUB qui va bien et j'ai mis la PS3 à jour. Mon souci c'est que je trouve pas les outils de gestion des jeux dans le menu jeux. Est ce que j'ai loupé une épisode?
Re: PS3 3.66Je ne comprend pas ta question, sais tu qu'il n'existe aucun jailbreak supérieur à la version 3.55 ?
Re: PS3 3.66AH, et le .PUP 3.66 se trouvant dans l'espace téléchargement sert à quoi?
Re: PS3 3.66À mettre la console en 3.66.
Re: PS3 3.66ça sent le type qui fais des trucs sans même savoir ce que ça fait
Re: PS3 3.66bonjour est ce qu'il y aura pour hacker la version 3.66 ? merci c pour pas acheter un DD pour l'instant ..je vais attendre si ca ce fera merci
Re: PS3 3.66Non, il n'y a aucun moyen, tu dois mettre ta PS3 en 3.70 et effectuer un downgrade avec une puce de type Teensy ++ ou Progskeet, mais il faut souder ces puces dans ta console.
Re: PS3 3.66...ok mais ca va pas ce faire plus tard ...?
Re: PS3 3.66Ben faut lire les NEWS et les TITRES mon gars !
Si c'est pour faire un copier-coller de ce qui est déjà écrit, autant que tu regarde directement par toi même ! Par exemple, sur la page principale de PS3-infos, c'est bien écrit en rouge pétant "Il n'existe AUCUN jailbreak pour firmware 3.56 ou supérieur !" alors quand tu viens poser des questions sur le jailbreak de ton 3.66, c'est un manque de respect envers les autres utilisateurs, administrateurs et newseurs!!!
Re: PS3 3.66ohlala ..pourquoi etre agressif comme ca ....excusez moi ....
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2