ps3 bloqué en factory/service mode
7 messages
• Page 1 sur 1
ps3 bloqué en factory/service mode
Re: ps3 bloqué en factory/service modeDonc déjà quand tu mets ton Dongle ta PS3 s'allume et s’éteint toute seule?!
Re: ps3 bloqué en factory/service modenon comme on a discuté elle a ete brické maintenant quand jallume ma ps3 et et direct sur se menu
Re: ps3 bloqué en factory/service modevoila j'ai suivi se tuto pour moi etre sur du dump tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html tout et bon meme le metldr donc ma ps3 et bien downgradable maintenant j'ai réinjecté le dump patché et la pma ps3 tourne mes j'ai dongle e3 card reader si je termine le tuto du dessus il faut je downgrade et la avec se dongle je suis perdu
Re: ps3 bloqué en factory/service modevoila jai suivi le tuto a selace je pense ma ps3 debrické et la elle me demande de conecté ma manette mes impossible comment sa se fait
Re: ps3 bloqué en factory/service modevoila jai suivi le tuto a selace je pense ma ps3 debrické et la elle me demande de conecté ma manette mes impossible comment sa se fait
Re: ps3 bloqué en factory/service modeet me revoila desolé pour les poste j'ai juste changer mon cable et tout marche nikel merci a tous
7 messages
• Page 1 sur 1