ps3 break probleme downgrade ps3 3.55Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55ils ont copié collé la news d'un autre site.
C'est un jailbreak qui brick les consoles. Oubliez ces sites, et ne faites confiance qu'a ps3 infos. Au moins je cherche à être sur avant de proposer de trucs risqués, et dans ce cas vu que ça brick les consoles, je l'ai pas newsé.
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55on n'arrête pas de le dire en plus
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55repetite question, le jailbreak c'est pas un logiciel qui ne s'utilise que avec les clef jailbreak ?
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55jailbreak viens des mot "jail" et break" "prison" et "casser"
cela signifie que tu casse les sécurité d'un système pour pouvoir l'exploité a fond et de rendre le système libre pour les développeur. jailbreak n'est pas un terme spécifique pour la ps3. mais tout système qui est bridé par le constructeur et que tu débride via une faille, ou logiciel ...
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55ok merci de la précision ^^
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55c'est pas conseillé de faire un downgrade du .55 car tu vas griée ta PS3. et dans ce cas tu n'aura plus besoin de god of war 3 donc tu sera obligé a me le donné
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55J'ai parcouru les forum sur le jailbreak et le cfw, surtout pour passer mon ofw et cfw, cependant je suis un peut perdu, donc je voudrait savoir quel est pour le mimant la meilleur méthode pour faire passer les bakup de jeu, a défaut y a t il un topic genre"le cfw, jailbreak expliquer pour les nul" ,comme moi ?
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55t as ps3 et en quel version cf
c est une slim
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55C'est une slim en of 3.55