ps3 break probleme downgrade ps3 3.55Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55Dernière édition par helooth le Dim 23 Jan 2011 11:05, édité 1 fois.
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55...
Dernière édition par helooth le Dim 23 Jan 2011 11:05, édité 1 fois.
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55merci ma ps3 est downgrader en 3.41 et mtnt je me tate pour un cfw stable.
@+
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55je suis content pour vous @jlde. peuvez vous nous dire comment avez vous resolut le clignotementune explication serai bienvenu.
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55
De rien jlde ^^ je suis content pour toi et heureu de t'avoir aider @+
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55Bonjour a tous,
Moi aussi je cherche a downgrader ma PS3 FAT 80go pour passer du fw 3.55 au 3.41. J'ai une PS3break V1.2 a ma disposition et je n'ai pas trouver de Tuto ou de processus pour le faire ayant ete confirme. Je viens de lire que helooth avait reuci a le faire sur la sienne donc si vous pouviez me donner un petit coup de main cela serait super sympa. Merci A++
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55slt a toi tu as quel firmware sur ta ps3 officiel????
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55Essaye ce tuto c'est avec celui la et l'aide d'un pote ici que j'y suis arriver
TUTORIEL POUR DOWNGRADER VOTRE PS3 3.50 EN 3.41 AVEC LA PS3BREAK 1.1, 1.2 - psjailbreak-psdowngrade.over-blog.com J'ai fait une betise je crois je pouvais pas poster cela
Re: ps3 break probleme downgrade ps3 3.55Super merci pour le Tuto.
Je suis en train de recuperer les fichier et de croiser les doits pour que cela fonctionne...