et ta ps3 est en version combien ?
PS3 BreakRe: PS3 Breaket ta ps3 est en version combien ?
Re: PS3 Breakma ps3 est en 3.50 je refet la manoeuvre encore une fois mais quel fichier je dois telecharger ?????
@+
Re: PS3 Breaktu es en ps3 break quelle version ? 1.0 1.1 1.2 ?
Re: PS3 Breakben ma boite a les 2 etiquettes donc en 1,2 et la boite est le petit format,
@+
Re: PS3 BreakOn va dire que tu es en ps3break 1.2
Tu prends le fichier nommé Downgrade Mode Firmware et tu reprogrammes ta PS3 Break : http://download.gogsoftware.com/UploadF ... SGrade.rar Tu prends le fichier nommé The Package to Downgrade http://www.sendspace.com/file/qlfoyi et tu mets sur une clé USB formatée en FAT32 à la racine les fichiers : Modified 3.41.PUP et LV2Diag.Self fichier 1 Tu mets uniquement le PS3Break dans la PS3 et tu allumes en pressant ON puis juste après EJECT. Le Dongle ne doit pas clignoter Après quelques minutes la PS3 va s'éteindre d'elle même et le voyant rouge va s'allumer (normal) A ce moment là tu enlève le PS3Break puis tu allumes la PS3. Elle doit être en mode Maintenance avec un rectangle rouge au milieu de l'écran. Tu éteinds la PS3 et dans le port USB de droite tu places ta clé USB avec les fichiers (Modified 3.41.PUP et LV2Diag.Self fichier 1) à la racine (rien d'autre sur la clé USB) Tu allumes la PS3 => écran noir mais disque dur qui va clignoter Ca va prendre quelques minutes et vers la fin la PS3 va faire clignoter le bouton Power en vert puis celà va éteindre la PS3 Enlève tout et rallume la PS3 elle devrait être toujours en Service Mode , mais vérifie dans les paramètres que tu as bien downgrade en 3.41 Met sur la clé USB le fichier LV2Diag.Self (fichier 2) à la racine. Eteinds la PS3 replace la clé USB dans le port de droite et rallume la PS3. Au bout de 10 secondes elle va s'éteindre. Retire la clé USB et rallume la PS3. Elle devrait être sortie du mode Maintenance et tu devrais donc être en 3.41 Tu peux maintenant reflasher ton PS3Break en mode normal Dernière édition par Totorman le Dim 2 Jan 2011 22:29, édité 1 fois.
Re: PS3 Breakmerci mais le fichier mHex que tu donne via le lien n'(est pas bon il est en hex alors que ps3breal loader demande un fichier mHex donc impossible a ouvrir avec le loader.
@+
Re: PS3 Breakoui désolé, c'est celui ci : http://download.gogsoftware.com/UploadF ... SGrade.rar
Et pour la clé USB, tu prends donc le fichier PS3UPDAT.PUP contenu dans le dossier Modified 3.41.PUP et tu le mets à la racine de la clé USB ainsi que le fichier LV2Diag.self contenu dans le dossier LV2Diag.Self File1 que tu mets également à la racine de la clé USB
Re: PS3 Breakrien a faire ma ps3 demarre et la lumiere verte reste allumer et elle ne se coupe pas.
@+
Re: PS3 Breaket pas de rectangle rouge sur mon xmb.
@+
Re: PS3 BreakBah écoute ...
Si ton ps3Break 1.2 est bien programmé en Downgrader Si tu le mets bien sur le port USB à droite Si tu allumes la PS3 avec le PS3Break dedans, et en faisant ON puis après 1/2 seconde Eject Si il ne se passe alors rien ... Bah je ne comprends pas.