@+
PS3 BreakRe: PS3 Break@+
Re: PS3 Breakje met mon dobgle a droite ou a gauche rein ne se passe quand je demarre elle demarre normalement et j'arrive directe sur le xmb
@+
Re: PS3 BreakPtet un souci de dongle alors.
Re: PS3 Breaka quel niveau????
il est tout nouveau acheter chez Diloo en France @+ Sur ma ps3 une lumiere orange clignote est-ce normal qd mon dongle est connecter??????
Re: PS3 Breakclé usb avec le LV2diag dans le port usb de droite et rien d'autre inséré (fichiers à la racine et rien d'autre sur la clé)
Re: PS3 BreakSi tu es sur le XMB, et que tu branches le dongle, il doit te dire un truc du genre "périphérique USB non reconnu"
@Attila : je peux pas aider plus à mon petit niveau. Sorry.
Re: PS3 Breakoui il me met un peripherique non reconnu a ete inserer?
Re: PS3 Breakatila j'ai essayer avec la cle usb rien ne change
@+
Re: PS3 Breakil faut l'inséré et redémarrer la ps3 puis attendre
Re: PS3 Breakpour etre sur:
J'insere mon dongle ds un usb a mon pc,je pousse sur le bouton sur le cote de mon dongle apres avoir lancer psbreak loader 1,2,je selctionee le mHex la ca travail et me dis downgrad 3,50 a 3,41 et ensuite je clic sur programme et me dis effectuer avec succes et ensuite j'insere mon dongle usb droit de ma ps3 je demarre avec le bouton derriere ensuite start et direct sur eject et ma console apres avoir fait ca demarre normalement mais pourtant qd je retire mon dongle et le reinsere console allumer elle detecte un peripherique non reconnu voila ou j'en suis la mtnt a 23h30 @+