@+
PS3 BreakRe: PS3 Break@+
Re: PS3 Breakattends un jailbreak sans dongle ça sera plus simple.
Car le site psjailbreak est down, tu pourra pas update normalement
Re: PS3 Breakbonjour et bien voila j'ai enfin reussi avec le dongle ps3break en fait il faut savoir un truc tout con mais alors moi qui avait deja fait des psp il faut restaurer la ps3 aux parametres d'usine cela fonctionne sans soucis la nuit porte conseil.
Un tout grand merci a vous tous. Maintenant ma console est en 3.41 comment dois-je la jailbreaker???? @+
Re: PS3 Breaktu insère la clé tu débranche et rebranche la prise, tu fais power et eject et voila
Re: PS3 Breaktu veux dire le dongle reprogrammer avec le hermes 1.7 c'est tout????
@+
Re: PS3 Breakokok et excuse moi de t'avoir emmerder tout ce temps tu es vrement un type genial et tres sympa et encore une tres bonne annee a toi et toute ta famille.
@+
Re: PS3 Breakalors quand la ps3 demarre en effet j'ai dans le menu jeu install packages files mais rien se passe le dossier est vide pourquoi???
@+
Re: PS3 Breakje suis bete j'ai oublier de brancher ma cle usb avec le pack dessus.
@+ Maintenant a moi de mettre les jeux sur ddur interne ou externe. Ou puis-je trouver pour mettre les jeux sur ddur interne ou externe????
Re: PS3 Breaktélécharge gaia manager ou rogero manager sur le site ça permet de faire des backups sur disque dur