@+
PS3 BreakRe: PS3 Break@+
Re: PS3 Breaktu peux la débrancher
Re: PS3 Breakmerci a toi je vais voir pour un d dur externe je possede un de 1tb je vais deja faire avec ca.
@+ Ps D'autre pkg sont necessaire ou utile a installer ????? si oui lesquels????
Re: PS3 BreakJ'ai qd meme un soucis quand j'ai installer gaia manager et que la ps3 est allumer ca fonctionne nikel je viens de rallumer ma ps3 et plus de dossier game et gaia quand je le lance il me met une erreur est survenue et retour sur le xmb pk????
@+
Re: PS3 Breakalloo c'est quoi la cause de ce probleme svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: PS3 Breakà l huile !
cette erreur est du a que ta console n'est pas jailbreak ! tu coupe l'alim de ta ps3 tu met ton dongle tu remet l'alim tu fait power eject.(comme tu as fait pour la première fois ) quand attila te disais tu peut l'enleve, c'est que une fois ta console jailbreak. mais tu est obliger de refaire la manipulation a chaque démarrage de la console. et arrête de dire aloooooooooooo on est pas a ton service merci on a l'impression que tu nous prend pour des chiens.
Re: PS3 Breakmerci et je vous prends pas pour des chiens ok je vais rester poli car MONSIEUR est sensible quand je dis allo mon chien je l'appel par son prenom ok??????
A bon entendeur salut sacez quand meme que vous n'est pas le seul forum ok??? On dois quand meme pas porter des gants je crois quand je peux aider j'aide a fond et je rouspete pas quand on dis ALLOOOOOOOOOOOOO. @+