et désoler pour l’écriture c'est mon habitude de québecois
ps3 jail break 4.31 FAT 500GB CECHK01
5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 jail break 4.31 FAT 500GB CECHK01et désoler pour l’écriture c'est mon habitude de québecois
Re: ps3 jail break 4.31 FAT 500GB CECHK01Niveau E3-Flasher oui c'est toujours à jour, ça fonctionne toujours. Sinon au niveau du matos:
- Kit complet E3 - Dongle PS3 (Ps3Key,PS3Break etc..) - Carte mémoire Micro SD Sinon il faut faire gaffe à la compatibilité, malheureusement la de tête je pourrais pas dire si les CECHK01 ont une NAND ou une NOR. Attends l'avis d'autre membres
Re: ps3 jail break 4.31 FAT 500GB CECHK01merci jatt les autre
Re: ps3 jail break 4.31 FAT 500GB CECHK01CECHK est une nor donc tu peux downgrade avec E3
Mais bon, E3 ne s'adresse pas aux lambda, 80% des utilisateurs n'arrivent pas le monter correctement et brick leur ps3. Des fois c'est rattrapable et des fois pas... La faute à un systeme de clip sur la nor assez merdique, mais si t'as pas 2 mains gauches et que tu maitrise le fer à souder, pourquoi pas Perso jte conseillerais d'attendre. La team E3 ne devrait pas tarder à sortir du nouveau matos (E3 Glitcher). Et puis il y a maintenant le ODE Cobra, émulateur de lecteur compatible toute ps3
Re: ps3 jail break 4.31 FAT 500GB CECHK01Javou que avec larrivé de la ps4 sony von peutetre abandonner les mise a jour du play 3 cote secu il von moin s'occuper mais. A la grosseur de la puce yaa koi a souder et pui jme debrouille pour des fils mais 1 jai pas le bout pour fair sa 2 jsuis pouris xd mais sinon pour la psvita sa se fais ? Model PCH-1001
5 messages
• Page 1 sur 1