[RESOLU] PS3 refuse de s'allumer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PS3 refuse de s'allumerDernière édition par Provy le Mar 28 Déc 2010 19:08, édité 1 fois.
Re: PS3 refuse de s'allumerJ'ai déjà tenté ceci et ça n'a pas été plus concluant la PS3 s'allume sans que quoi que ce soit s'affiche à l'écran puis elle s'éteint. Peut être faudrait t-il que je formate mon disque dur pour repartir de zéro ?
Re: PS3 refuse de s'allumerC'est bon problème résolu En cherchant un peu sur la toile j'ai découvert qu'il était possible de faire un nettoyage interne de la console je l'ai fait et quand je l'ai rallumer je me suis retrouver à faire la même manip' que si j'avais mis un nouveau DD j'ai donc reinstaller le firmware etc ... et ca fonctionne.
Pour lancer le nettoyage: éteindre la console puis coupé l'alim avec l'interrupteur arrière.Ensuite maintenir le doigt sur le bouton éject et rallumé l'interrupteur arrière. le ventillo vas tourner a fond puis s'arréter et la console fera 3 bip et clignotera rouge. a ce moment là l'éteindre et la rallumer avec l'interrupteur arrière. MAIS ATTENTION j'ai vu que cette manip n'était pas très bien supportée par le processeur qui serait en surchauffe vu que le ventilo tourne à fond ... Donc à utiliser en dernier recours.
Re: [RESOLU] PS3 refuse de s'allumercool que ton problème soit résolu
Re: [RESOLU] PS3 refuse de s'allumerOui. Mais j'ai bien cru que j'étais bon pour en changer ... Dorénavant je lirais mieux les tutos
Re: [RESOLU] PS3 refuse de s'allumermeme probleme mais moi ta solution ne marche pas... qq a une autre solution?
Re: [RESOLU] PS3 refuse de s'allumermeme probleme pour moi aussi et ca marche pas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2