Je n'y connais rien en Jailbreak etc donc je me dirige vers vous pour savoir quel tuto suivre, savoir si il y a des achats a effectué, quel CFW vous me conseillez, si vous pouvez me guidé de A à Z pour savoir la marche a suivre, merci d'avance
Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HS
9 messages
• Page 1 sur 1
Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HSJe n'y connais rien en Jailbreak etc donc je me dirige vers vous pour savoir quel tuto suivre, savoir si il y a des achats a effectué, quel CFW vous me conseillez, si vous pouvez me guidé de A à Z pour savoir la marche a suivre, merci d'avance
Re: Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HSSalut, j'ai déjà lu ce post, il date de deux ans déjà, je fais appel a vous pour savoir si il y a pas de nouvelles methodes et aussi savoir quoi acheté exactement
Re: Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HSNop il est toujours d'actualité :p
Pour savoir quoi acheter, tout dépend par quel flasher tu veux passer si tu veux le faire
Re: Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HSC'est a dire que le prix je m'en fou, dites moi quel est le meilleur et je l'achète voila tout, car là je débarque dans un monde où je n'y connais strictement rien ...
Re: Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HSBen ça dépend de tes compétences.
Si tu sais souder, le meilleure sera le Teensy Si tu ne sais pas souder, le seul choix qu'il te reste est l'E3-Flasher
Re: Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HStout dépend où ils faut souder, existe t'il une documentation en image que je me fasse une idée du travail a effectué niveau soudure?
Re: Ps3 Slim 120Go CECH-2004A 4.70 lentille HSce sera l'E3 flasher
9 messages
• Page 1 sur 1