- http://www.partage-fichiers.com/upload/ ... /index.php
Encore merci selace
PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasher
44 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasher- http://www.partage-fichiers.com/upload/ ... /index.php Encore merci selace
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasheril y a un probleme
tu nous dis que avant le brick ta ps3 etait en 4.20 or les dump de la nor ps3 que tu m'as envoyer sont des dump du 4.00 donc cela voudrait dire que tu as essayer un dump qui ne viens pas de ta ps3 (si c'est le cas en l'ecrivant dans la nor de ta ps3 tu as ecrasé son contenu et que donc tu ne retrouvera jamais tes clé per console, et donc ta ps3 est definitivement hs) et crois moi que je suis sur de moi pour l'histoire des clé per console le dump de la nor du flasher est inutilisable
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 FlasherJe le dit et je le répète je n'ai réinjecté aucun dump dans ma ps3. La dernière fois que j'ai vérifié mon firmware via la console avant brick donc et avant même d'acquérir le E3 flasher il y avait marquer V4.20. Est-ce que l'infos du XMB ne peut pas être érroné ?
Que faire et à quoi aurait servi le dump du flasher ?
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasherje t'ai demandé le dump du flasher pour essayer de voir d'ou viens ce dump 4.00
le xmb ne peut pas avoir donner d'infos erroné car la ligne ou j'ai vu 4.00 et la ligne que la console utilise pour afficher la version de fw si ce dump viens bien de ta ps3 alors tu n'as qu'a essayer les 2 methode de debrick qui sont dans mon tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html si ça ne marche pas je vois pas ce que tu pourras faire de plus
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 FlasherOk je vais tenter sa ce soir, on verra bien . Au pire si quelqu'un à une ps3 compatible par la je pense que d'ici se soir je serais intéressé .
Ce que je comprends pas c'est que j'ai fait les dumps de ma nor une fois la console brické, en les réinjectant comment sa peu la débrické vu qu'ils ont étaient fait console brickée ?
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasherla ps3 est ne console tres capricieuse crois moi surtous avec la ps3 et ce ke te dit selace c'est vraiment,car j'ai eu le meme probleme que toi j'avais dumper ma nor ps3 du coups vu que mon clips de la nappe etais mal mise dump mauvais je l'ai reinjecter comme un con,du coups plus de mouvement du disque dur,ni de reaction du port usb et un jolie ecran noire,alors ps3 pour piece,et maintenant je suis niquel ps3 spoofer 4.21 bon courage a toi
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 FlasherOuai je sais que la c'est la fin de ma PS3 !
Je tente quand même de réinjecter le dump ce soir on verra bien. Je vous tiens au jus
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 FlasherJ'ai tenté de réinjecter mon dump solution un :
j'ai ce message : 10001111 impossible d'écrire sur la nor ps3
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flashera tu bien fixe le clips de la nor avec de la mousse pour faire apuie sur la carte mere,sinon essaie avec les fichier update du e3 flasher
Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 FlasherLe clip est bien fixé vu que j'ai mes dumps nikel.
44 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5