Connexion

Psbreak 1.2 ne fonctionne plus : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Psbreak 1.2 ne fonctionne plus   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Psbreak 1.2 ne fonctionne plus

Messagepar Pakette » Ven 4 Mar 2011 11:29

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils, ou solution.
J'utilise la PSbreak 1.2 - Elle fonctionnait nickel jusqu'ici, et quand j'ai voulu jouer hier. Pas moyen de la faire fonctionner.
J'allume ma play comme d'hab, appuie sur le bouton eject en suivant... bref je respecte la procédure.
Mais ensuite, la PSbreak s'éteint au lieu de rester allumer en vert.
Et la console me dit qu'un objet non reconnu est branché sur l'USB.

Savez vous ce qui à pu provoquer ça? ma Clé est-elle morte?

Merci pour vos réponses.
Pakette

Re: Psbreak 1.2 ne fonctionne plus

Messagepar jeje7712 » Mar 8 Mar 2011 21:24

Bonjour,

Moi j'ai eu un peu le même problème: du jour au lendemain elle est morte. J'allume la console, et la pas une seul lumière sur la clé. Je la branche sur mon pc, pareil rien. J'envoi un mail a ps3break il me dise de la renvoyé et que j'aurai un échange gratuit; le problème est que l'adresse qu'il m'on donné est en chine donc 20€ de frai de port.Du coup j'ai laisser tomber et je suis passé en CFW 3.55 et plus de problème.

Essai de la brancher sur ton pc et voir si tu peu la "lire".ou la updater. Je pense que si tu peu faire ça elle n'est pas encore morte.
jeje7712

Messagepar Pakette » Ven 11 Mar 2011 15:46

Quand je la branche sur mon ordi, il l'a voit. Et les diodes s'allument quand je la branche sur la PS3... Mon donglele n'est donc pas mort. J'espere...

J'ai envoyé un mail a PSbreak en expliquant ma situation, ils m'ont répondut qu'une mise a jour allait être disponible courant mars. Qu'il fallait être patient...
J'ai demandé plus d'infos et reste en attente. Affaire a suivre...
Pakette

Messagepar Pakette » Ven 11 Mar 2011 19:18

Re (c'est encore moi)

Je me suis un peu penché sur cette histoire de CFW cet après midi. Ça a l'air de rellement simplifier le schmilblik...
Je n'ai cependant trouve aucune explication claire (en tout cas suffisamment pour moi...)
En récapitulant, si je veux supprimer mes fastidieuse opération lié a ma dongle, je n'aurais qu'a
Installer le CFW3.55, qui est une fausse mise a jour
Installer un homebrew type Rogero ou gaia... Qui me permettra de lancer les backup de jeux
Et de mettre un backup de jeux sur DD externe, puis de le lancer via mon homebrew.

Bon, qu'ai je loupé? Ou ai-je fait une erreur?
Pakette

Messagepar Attila » Ven 11 Mar 2011 20:34

Attila
Administrateur du site

Messagepar jeje7712 » Ven 11 Mar 2011 22:20

Pakette a écrit:Re (c'est encore moi)

Je me suis un peu penché sur cette histoire de CFW cet après midi. Ça a l'air de rellement simplifier le schmilblik...
Je n'ai cependant trouve aucune explication claire (en tout cas suffisamment pour moi...)
En récapitulant, si je veux supprimer mes fastidieuse opération lié a ma dongle, je n'aurais qu'a
Installer le CFW3.55, qui est une fausse mise a jour
Installer un homebrew type Rogero ou gaia... Qui me permettra de lancer les backup de jeux
Et de mettre un backup de jeux sur DD externe, puis de le lancer via mon homebrew.

Bon, qu'ai je loupé? Ou ai-je fait une erreur?

Salut,
Le seul truc qui va vraiment te changer est de ne plus avoir de dongle et donc le manipulation "power+eject".
Du coup tu pourra allumer ta console a distance :D .
jeje7712

Messagepar Pakette » Lun 9 Mai 2011 10:11

Bon, juste pour info.
Je me suis décidé à suivre vos conseils car j'ai reçu un nouveau Dongle de la part du fabricant (pensant que c'était l'ancien qui ne marchait plus....) et ce dernier ne marchait pas non plus.
J'ai donc suivi ton Tuto, et miracle ça marche. Merci pour vos réponses et ce tuto bien pratique.

Have a good fun!!!
Pakette

Retourner vers Hack de la PS3