S'il-vous plait merci à tous ceux qui réponde! vraiment merci
Que faire appres avoir créé mon Mods?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Que faire appres avoir créé mon Mods?S'il-vous plait merci à tous ceux qui réponde! vraiment merci
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?je suppose que tu dois faire un backup de l'original, et de mettre ce fichier root à la place de celui déjà existant sur le dump
oui, t'es obligé de jailbreak ta console, oui t'es obligé de faireu n backup, et non ce n'est pas sur dvd qu'il faut mettre le backup mais sur disque dur
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?Bin.... pour le backup, c'est déja fait, cest sur car, comment j'aurai pu faire mon modd sinon XD! Mais pourtant, sur le net on peut télécharger des sauvegarde modder comme la modd de SoulCaliburV version nue... J'imagine que je dois y créé une sauvegarde a partir de ma ps3 et la transféré sur ma clé usb, cest ça?
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?Et j'imagine que la ps3 ne lis pas les jeux gravé et les copie...?
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?c'est pas expliqué là ou t'as dl ton mod?
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?non, jai pris le jeux de ps2, je l'ai copier sur mon ordinateur, jai copier mon autre jeu, et jai ouver le fichier ROOT.OLK dans les 2 , g transferer mon fichier 314 ( niveau de Setsuka des SCIII) dans le fichier 246 ( Niveau de Cervantes SCV), je lai ai donc remplacer... cest tout
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?lis le tuto "hacker la ps3 de A à Z" pour lire des backups
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?oui mais il ya quelque chose que je ne comprend pas, j'ai essayer de jailbreaker ma ps3 et installer le custom frimware , jai formater ma clés usn en fat 32, jai fait comme dis creer dans la racine de la cle : PS3 -> UPDATE ..... tout sans faute, mais pourquoi il continusent a dire : aucune mise a jour trouver?
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?ton dossier s'appelle PS3 et dedans t'as un dossier qui s'appelle UPDATE ?
Re: Que faire appres avoir créé mon Mods?Oui, cest ca, et il y a aucune faute, je ne comprend pas.... ma cles usb est de la marque Lexar, je lai reformater en fat 32(default) en fesant proprieter=> fromater periferique => fat 32 (default) formatage rapide, choisir nom => Jailbreaker
Dedans, jai créé: PS3 -> UPDATE, jai télécharger Cutsom frimware pour la derniere version de ps3, en charchent et cherchant le password moi meme en tapant n'importe quoi parceque qu'il ne donnai pas le bon code, je lai placé dans UPDATE, Jai ouvert mon ps3 normalement, jai inserrer ma cles, Parametre => Mise a jour-> periferique-> ''aucune mise a jour n'est disponible'' ..... sa me dessoit, tout l'éffor que jai fait!
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2