ps: fait gaffe aux contre-façons !!
méfie toi des site genre :
ps3 break officiel
s'il disent que le dongle est plus performant ou autre
ce sont des arnaques
Quel dongle avez-vous choisi?Re: Quel dongle avez-vous choisi?ps: fait gaffe aux contre-façons !! méfie toi des site genre : ps3 break officiel s'il disent que le dongle est plus performant ou autre ce sont des arnaques
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Quoi qu'il en soit rien ne vaut le PsJailbreak officiel qui ne serait tarder.
Re: Quel dongle avez-vous choisi?
oui en effet, l'"officiel" est bien louche comme site.
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Il n'y a aucun dongle officiel si ce n'est le PsJailbreak qui lui n'est pas encore dispo, tout les autres sont des clones!
Dernière édition par KurbyS le Sam 25 Sep 2010 20:32, édité 1 fois.
Re: Quel dongle avez-vous choisi???
et tu oublie les autres .. comme ps3key, ps3break ...
Re: Quel dongle avez-vous choisi?le ps3key et le seul pour l'instant à avoir eu une maj et connaissant la team je m'attend a une suite
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Oui mais bon déjà avoir un clone, en attendant, c'est déjà pas mal pour dépanner.
Si je suis ton raisonnement saadbenj, les ps2key, ps3break ne sont pas des clones du jailbreak?
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Si Ps3Key ou autres sont tous des clones.
Re: Quel dongle avez-vous choisi?il n'y a pas de psjailbreak officiel, ils sont tous chopés à la douane
ps3key est mis à jour, eclips3 également
Re: Quel dongle avez-vous choisi?je pense que la notion de clones est dépassé maintenant