Connexion

Quelques question de la part d'un noob : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Quelques question de la part d'un noob   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Quelques question de la part d'un noob

Messagepar rayliegh » Jeu 27 Sep 2012 06:25

Bonjour à tous
Voilà j'envisage de profiter de ma ps3 librement ce qui déjà m'éviterais de me ruiner seulement je n'y connais rien du tout. Je sais que j'ai une version largement supérieur à la 3.55 je suis en 4.21 seulement j'ai vu que quelques 'uns arrivais à repasser de la version 4.xx à la 3.55 comment se fait t-il? ensuite si je la fais flasher aurais je besoin de la downgrader également ou pas? et enfin ai je besoin une fois en 3.55 ou autres d'avoir une clef du genre true blue en plus pour copier les backups trouvé sur le net et pour finir que dois je faire une fois que ma ps sera totalement hackée pour jouer à des jeux DL par exemple ou même copier via ceux de mes potes? Je sais ça fais beaucoup de question mais je suis tout nouveau et totalement pommé avec tout ça en fait

Merci d'avance pour votre éventuelle réponse et bonne journée à tous ^^
rayliegh

Re: Quelques question de la part d'un noob

Messagepar opoisso893 » Jeu 27 Sep 2012 09:15

avant de poster tes questions tu devrais relire les règles du forum.
Nous ne sommes pas ici pour aider les personnes à utiliser des jeux obtenus illégalement.
opoisso893
Apprenti parleur

Messagepar rayliegh » Ven 28 Sep 2012 17:59

Je vois dans ce cas j'ai un projet que je commence à laisser tomber en raison de nombreuse difficulté cela n'as plus rien a voir avec le piratage il s'agit de traduire yakuza 4 seulement je me retrouve qu'avec des fichier binaire et même avec l'éditeur hexadécimal je me retrouve avec des suites de lettres je sais que les fichiers binaires sont un ensemble de fichiers exécutable compressé et donc ce que je voudrais faire serais d'avoir accès au codes sources du jeu en entiers afin de repérer les phrases à traduire pour le remettre en vostfr afin que ceux qui le peuvent puissent profiter de la version du jeu et évidemment moi aussi alors si un vrai programmeur pouvait m'aider voir un hackeurs j'en serait ravie en d'autres terme je voudrais avoir accès à tous les fichiers d'origine avant qu'ils ne soient compilé quelqu'un pourrait t-il m'aider pour ça?
Et veuillez m'excuser pour mon post précédent il est vrai que je n'ai pas lu la charte et je m'en excuse
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide ou conseil
ps: une dernière précision je suis sous linux
rayliegh

Messagepar Attila » Lun 1 Oct 2012 08:07

tu n'auras jamais le code source original
au mieux tu arrivera a lire le format dans lequel sont placés les textes.
Avec de la chance, ils sont en brut, non encrypté et sinon il faut faire du reverse engineering pour comprendre le format et décrypter/désarchiver les fichiers
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message