Connexion

Quelques question de la part d'un noob : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Quelques question de la part d'un noob   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Quelques question de la part d'un noob

Messagepar rayliegh » Jeu 27 Sep 2012 06:25

Bonjour à tous
Voilà j'envisage de profiter de ma ps3 librement ce qui déjà m'éviterais de me ruiner seulement je n'y connais rien du tout. Je sais que j'ai une version largement supérieur à la 3.55 je suis en 4.21 seulement j'ai vu que quelques 'uns arrivais à repasser de la version 4.xx à la 3.55 comment se fait t-il? ensuite si je la fais flasher aurais je besoin de la downgrader également ou pas? et enfin ai je besoin une fois en 3.55 ou autres d'avoir une clef du genre true blue en plus pour copier les backups trouvé sur le net et pour finir que dois je faire une fois que ma ps sera totalement hackée pour jouer à des jeux DL par exemple ou même copier via ceux de mes potes? Je sais ça fais beaucoup de question mais je suis tout nouveau et totalement pommé avec tout ça en fait

Merci d'avance pour votre éventuelle réponse et bonne journée à tous ^^
rayliegh

Re: Quelques question de la part d'un noob

Messagepar opoisso893 » Jeu 27 Sep 2012 09:15

avant de poster tes questions tu devrais relire les règles du forum.
Nous ne sommes pas ici pour aider les personnes à utiliser des jeux obtenus illégalement.
opoisso893
Apprenti parleur

Messagepar rayliegh » Ven 28 Sep 2012 17:59