Connexion

Question....bête?? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Question....bête??   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Question....bête??

Messagepar ackbal » Mar 28 Oct 2014 14:45

Bonjour à tous.

Voilà je suis un petit nouveau dans le monde de la PS3 même si cela fait bien 5 ans que je possède la mienne (en version FAT donc)

Après multiple recherches sur le net, mes réponses sont toujours un peux floues...Entre le terme "crack" "hack" "jailbreak" je ne sais pas trop quoi faire.

Alors voilà, ma demande est simple, je voudrais simplement pouvoir jouer à des jeux "téléchargés". Et là je suis un peu dans le vague, j'ai vu a l'époque qu'il fallait une PS3 version 3.55 ( hors je suis en 4.65 ). Faut-il obligatoirement la faire passer en 3.55 pour pouvoir jouer à ces fameux jeux téléchargés? Je crois savoir qu'il faut un "dongle" pour la downgrader ou encore une puce, enfin je ne sais plus trop suivant les sites et les dires de chacun.

Donc comme dit ci-dessus, je voudrais simplement jouer à des jeux téléchargés (sachant que mon amie possède la plupart de mes jeux mais qu'elle habite loin, je voudrais pouvoir jouer via un disque dur) ( je ne veux pas jouer à des jeux PS2 ou autres émulateurs, si je ne peux plus utiliser le live, ce n'est pas très grave). Sachant que je n'ai fais aucune modif sur ma PS3 ( sauf de mettre un DD plus volumineux ) et qu'elle est en version 4.65.

En vous remerciant par avance.
ackbal

Re: Question....bête??

Messagepar Tactikknife » Mar 28 Oct 2014 16:41

1. Lis la charte du site, interdit de parler de jeux téléchargés, le piratage c'est mal.

2. Voilà pour toi: tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Tactikknife
Dieu

Messagepar ackbal » Mar 28 Oct 2014 17:55

Oui je te remercie, quand je parle de jeux téléchargé, j'ai précisé dans mon poste ( de manière plus ou moins claire il est vrai), que je possède les originaux, mais pas chez moi ( donc c'est une sorte de copie de sauvegarde ).

Merci pour le lien (que j'avais lu auparavant) mais j'avais encore des doutes quand à mon utilisation. Car j'ai (apparemment) trouvé le internet un moyen de Jailbreaker ma PS3 4.65 sans rien installé (mais apparemment cela sert à lancer des jeux sans mise à jour (de ce que j'ai compris)).

Mais bon, si je comprends bien, pas le choix, faut que j'investisse dans une puce alors c'est bien ça?
ackbal

Messagepar Tactikknife » Mar 28 Oct 2014 19:07

ackbal a écrit:Oui je te remercie, quand je parle de jeux téléchargé, j'ai précisé dans mon poste ( de manière plus ou moins claire il est vrai), que je possède les originaux, mais pas chez moi ( donc c'est une sorte de copie de sauvegarde ).

Merci pour le lien (que j'avais lu auparavant) mais j'avais encore des doutes quand à mon utilisation. Car j'ai (apparemment) trouvé le internet un moyen de Jailbreaker ma PS3 4.65 sans rien installé (mais apparemment cela sert à lancer des jeux sans mise à jour (de ce que j'ai compris)).

Mais bon, si je comprends bien, pas le choix, faut que j'investisse dans une puce alors c'est bien ça?

Laisse tomber c'est du fake ça.

Donc oui obligé de faire un minimum de dépenses et démontage de la console
Tactikknife
Dieu

Messagepar ackbal » Mar 28 Oct 2014 22:25

Bon et bien merci d'avoir éclairé mes lanternes....je vais investir un peu alors.
ackbal

Retourner vers Hack de la PS3