Voilà je suis un petit nouveau dans le monde de la PS3 même si cela fait bien 5 ans que je possède la mienne (en version FAT donc)
Après multiple recherches sur le net, mes réponses sont toujours un peux floues...Entre le terme "crack" "hack" "jailbreak" je ne sais pas trop quoi faire.
Alors voilà, ma demande est simple, je voudrais simplement pouvoir jouer à des jeux "téléchargés". Et là je suis un peu dans le vague, j'ai vu a l'époque qu'il fallait une PS3 version 3.55 ( hors je suis en 4.65 ). Faut-il obligatoirement la faire passer en 3.55 pour pouvoir jouer à ces fameux jeux téléchargés? Je crois savoir qu'il faut un "dongle" pour la downgrader ou encore une puce, enfin je ne sais plus trop suivant les sites et les dires de chacun.
Donc comme dit ci-dessus, je voudrais simplement jouer à des jeux téléchargés (sachant que mon amie possède la plupart de mes jeux mais qu'elle habite loin, je voudrais pouvoir jouer via un disque dur) ( je ne veux pas jouer à des jeux PS2 ou autres émulateurs, si je ne peux plus utiliser le live, ce n'est pas très grave). Sachant que je n'ai fais aucune modif sur ma PS3 ( sauf de mettre un DD plus volumineux ) et qu'elle est en version 4.65.
En vous remerciant par avance.