Connexion

question de noob : Hack de la PS3 - PS3-Infos

question de noob   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

question de noob

Messagepar chaoticlown » Mar 6 Nov 2012 14:49

Voila je m'interesse depuis tres peu de temps au "hack" PS3 et j'ai plusieurs question

j'ai vu qu'il etait desormais possible d'avoir un cfw 4.3 (il semble que sa soit tout neuf).
premiere question avec un E3 flasher peut-on avoir un ofw 4.3 en meme temps ou le systeme ne peu fonctionner uniquement avec un ofw 3.55 ?

deuxieme question un E3 est-il toujours obligatoire pour installer un cfw ? (la aussi il semblerai qu'il y ai plusieurs changement dernierement donc j'en sait rien j'arrive pas a tout suivre)

ma PS3 est une slim (toute premiere génération) avec le dernier firmware officiel donc logiquement downgradable (si la aussi si cela est toujours nessessaire mais il semblerai que oui au vu du message avant de poster ici xD )

maintenant si je passe ce cap je voulai savoir s'il n'y a aucun risque pour mon compte psn ou s'il vaut mieu que j'en crée un deuxieme pour le dual boot. De plus y a-t-il des soucis lors du jeu online avec un cfw ?

merci a ceux qui voudrons bien me repondre
chaoticlown

Re: question de noob

Messagepar Attila » Mer 7 Nov 2012 09:13

pas de soucis pour l'instant pour le online et cfw, même si des bans peuvent venir (ça n'est pas encore arrivé)

un e3 est obligatoire si t'es en firmware supérieur à 3.55

et oui tu peux faire un dual boot 3.55/4.30CFW
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message