[Résolu] Question E3 linker points soudures?
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question E3 linker points soudures?
Re: Question E3 linker points soudures?Merci je suis assez fier surtout pour un novice en soudure mais j'ai déjà passer deux linker par contre en effet faut pas être pressé, stressé! Prendre le temps!!! Sinon c la bavure assuré! Et je recommande aussi vivement pour les Novices comme moi le fil kynar! Car on peut le caler dans les trous côté blade, ça aide bcp! Pour le moment je l'ai pas encore remonté je suis pas chez moi! Mais le fil kynar est bien aussi je pense pr sa finesse je les ai scotché sur la cm mais je sais pas encore si ça va passer!
edit : Alleluia !!! ça fonctionne, du coup est ce que je fais le FDB ? C'est vraiment risqué ? tu as des photos ou un lien pour ma cm ? Merci encore !
Re: Question E3 linker points soudures?Bon alors j'ai trouvé ça :
et ça : Mais en effet ça a l'air tendu du zlip !! Que faire ????? En gros faut virer la résistance et souder le fil ? Si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien des conseil ? Merci d'avance Dernière édition par Darwin345 le Jeu 11 Oct 2012 08:48, édité 1 fois.
Re: Question E3 linker points soudures?Petit up ? Shark ?
Re: Question E3 linker points soudures?te dire ou pas si faire cette opération est à ta portée je ne le sais pas... à toi de voir si tu la sent ou pas, j'ais déjà donné plusieurs fois mon avis la dessus et au moins 3 membres ont fusillé leur fat en essayant... donc comprends que je n'encourrage personne à flinguer sa fat et à l'arrivé à ne plus rien avoir du tout !
moi j'y suis parvenu (et je crois qu'on est pas une grosse poignée à l'avoir réussi...) donc rien d'insurmontable en soi, ce n'est absolument pas mon métier l'electronique. il faut etre méticuleux, rigoureux, ordonné, mature et suffisemment se connaitre pour savoir se dire stop c'est trop dangereux pour moi ! (attention la vraie vue de la résistance sur la CM n'est pas la même que sur cette photo grossi au max...) ensuite tu as downgradé ta console et tout c'est bien passé donc tu n'as pas eu à recourrir a tes Dumps, au moindre faux pas sur la résitance à enlever, lorsque tu vas remettre l'alim, c'est brick direct... et là si tes dumps ne sont pas bon ça sera pas la même histoire. donc pour résumer : 1) etre sûr de ses dumps à 300 % 2) se lancer dans la bataille mais en connaissance de cause...
Re: Question E3 linker points soudures?Je m'incruste dans ta discussion car je suis dans le même cas que toi (DIA-001 + E3Linker + Half dual boot dans un premier temps...).
Je me demande où souder le point BVCC ? Merci d'avance de ton aide !
Re: Question E3 linker points soudures?sur le tuto >>> http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html il est indiqué ceci :
Re: Question E3 linker points soudures?Alors pour KEYTRONIK :
Pour Shark : Merci encore pour ces infos ! Je vais rester comme ça pour le moment, jusqu'à ce que l'envie me pète ! Sinon dernière petite question peut on faire du dual boot de la même façon en DEX vers CEX ou inversement ? Merci encore !
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Merci pour vos réponses, j'ai honte de mes soudures donc je n'ai pas fait de photos
Je crois que CEX vers DEX en dual boot c'est faisable sans soucis !
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?A priori non, mais c'est bon je suis repassé en CEX avec le CFW 4.21 de Rogero !
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3