Question sur l'E3 a installer sur une CECHL
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHL
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHLOui j'ai mis la mis a jour "2012.01.05" sur l'E3 Flasher.
Oui les CECHL on une carte mère Ver-001 on peux y mettre le Fast dual Boot, en enlevant une résistance et en y soudant le SBCE à l'un des deux points.
Perso j'avais eu le même problème que toi, j'avais mit la MaJ qui supportait le dual-boot (je voulais pas en faire un) et au niveau du dongle j'avais pareil. A ce moment-là j'avais tout recommencé et mit la MaJ pour les NOR Samsung (qui du coup ne support pas le dual-boot) et ça avait fonctionné.
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHLOk je te remercie, je test ça tout de suite.
Merci Je tien au courant d'est que c'est fini.
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHLBon ... premier brick, on efface tout et on recommence.
je restaure mon dump, et je recommence la procédure de downgrade. je vous tiendrai au courant.
AU pire oublie de le dual-boot, si tu as deux PS3 y a pas besoin
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHLlà je suis en train de maudire le Clip.... jusqu’à il y a 10 min imposible de restaurer un dump...... j'ai décider de revoir le clip ayant vu qu'il etait merdique et ..... Bingo Dump en cour.
je pense qu'à moyen terme je passe à la soudure complète.
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHLbon après .... heu ... je ne sais plus combien de tentatives ... avec les versions précédente à celle de 2012.01.05 j'ai des code erreur en tout genres. et impossible de faire un downgrade. je me creuse la tête dans tout les sens.
je suis encore sur une tentative, mais je n'y crois pas... Need help plz !!
Re: Question sur l'E3 a installer sur une CECHLBon après plusieurs tentative me voila en Rogero 4.40 !!!! merci à tous.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2