J'aurai besoin de quelques petites précisions et de vos lumières, je vous explique un peux tout ça.
Je compte acheter dans les prochain jours " l'E3 Flashe r" pour l'installer sur un modèle CECHL04 (FAT 80 Go carte mère VER-001) et installer le « Fast dual boot ».
Donc j'en viens à ma première interrogation. En fouillant sur le forum j'ai vu que je devrai enlever une résistance et souder le point SBCE de la nappe de l'E3 sur l'un des deux points ou la résistance était (le plus proche de chip et non du coté du NOR). Ayant compris que celle-ci et relativement fastidieuse à enlever. Ne serait il pas plus simple de couper le circuit après cette résistance ?
Ma deuxième interrogation ce situe au niveau de la mise à jour de l'E3 (toujours au par rapport au « fast dual boot », si je ne fais pas la modification cité plus haut dois-je installer la mise à jour du « 2011.11.22 » ou je peux tout de même installer celle du « 2012.01.05 » ?
Et pour finir, quel CFW me conseillerez vous pour une utilisation des plus basique ? Suivant ce que j'ai pue voir le CFW de Rogero 4.30 V2,0x semble correspondre à mes attentes mais j'aimerai avoir vos avis.
Petit Edit : j'ajoute un photo de la résistance en question :
Je vous remercie pour votre aide.
Super Forum BRAVO !