par Darwin345 » Jeu 23 Aoû 2012 10:42
Non je l'avais déjà cracké à l'époque quand j'étais en 3.55, puis remis à jour et là j'ai suivi le tuto avec l'E3 Flasher en 4.20.
Bon au final j'ai réussi à tout faire fonctionner ! Par contre j'ai voulu créer un deuxième disque en cfw et là je suis dans la m**de !!!! HELP
En fait j'ai voulu re-flasher ma PS3 avec mon dump 3.55 CFW patché, et là après le flash quand je met le disque il me dit qu'il me faut le FW 4.21 minimum (sachant que mon DD en OFW, je l'avais mis à jour en 4.21), bon au final j'abandonne l'histoire du disque supplémentaire sauf que depuis je n'arrive plus à lire aucun de mes deux disque ni en OFW ni en CFW, ça me l'avait déjà fait donc j'ai voulu mettre un autre disque "tampon" juste pour ré-installer l'OFW 4.21 et ensuite remettre mon disque original qui est en 4.21. Mais là c'est la panique lorsque je met la MAJ 4.21 OFW, il me la détecte me dit formatage, et là après le formatage c'est le drame, la play re-démarre et lorsque qu'il me met à l'écran FW 4.21 appuyez sur le bouton PS pour lancer l'install du FW, hop ça me met données endommagées et un code d'erreur !!!!!!
J'ai essayer avec un autre disque dur --> idem
J'ai essayer de re-flasher la play avec mes dump en 4.20 OFW, 4.21 OFW et 3.55 OFW --> idem
J'ai essayer de re-télécharger le FW 4.21 --> idem
J'ai essayer avec une clé USB en FAT32 et un DD en FAT32 --> idem
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ????
Merci pour l'aide !