Tactikknife a écrit:Ling a écrit:Ok merci je vais quand même me renseigner un peu plus sur d'autres forum pour le jailbreak
Si tu parles de L-S.com, tu auras les mêmes réponses qu'ici
.
P.S: PS3tuto.com est mon site, donc oui si tu suis les tutos, ça marchera, mais ce n'est pas pour rien que je précise au début de chacun que si il y'a un problème je ne serais pas responsable, à ce moment-là l'erreur sera l'utilisateur
Ah ok ouai j'ai poster un sujet sur L-S.com on m'a expliqué que je devais utilisé la méthode no FSM mais j'ai pas trop compris comment, par contre pour le site Floris.cc il est fiable ? la livraison se fait en combien de jours à peu prés ?
et j'ai vue que y 'avais des Teensy++2 clipsable apparemment
https://www.pjrc.com/store/teensypp_pins.html ça veut dire que y a juste besoin de la clipser pas besoin de la souder ?
et encore une question, si par exemple on a une ps3 jailbreak mais qu'on a aucun homebrews et autres dessus et qu'on veut juste jouer a un jeux en cd en ligne normalement sans glitchs ou autres on se fera bannir ? j'ai vue ton sujet sur les bannissement pour les ps3 jailbreak mais je demande quand même
j'ai oublier de préciser mais si la ps3 est en 4.55 je peux quand même suivre le tuto ?