Connexion

Questions hack ps3 slim : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Questions hack ps3 slim   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Questions hack ps3 slim

Messagepar Ling » Jeu 5 Juin 2014 21:45

Bonjour j'aimerais savoir quel tuto suivre pour hacker ma ps3 slims, j'ai suivis quelque tuto pour vérifier la version de ma ps3 et le date code mais maintenant que je connais tout ça je sais pas quel tuto suivre, pour les informations de ma ps3 slims, c'est une CECH 2504A , DATE CODE 1A et le firmware minimum est 3.56

Sur le logiciel pour vérifier le date code il me dit: Use minverchk, if it says 3.50, this PS3 model CAN be downgraded with a hardware flasher such as E3, Progskeet or Tensy++.
If it says 3.56 this PS3 model can only be flashed to CFW directly with a hardware flasher. You need to patch 4.30/4.40 CFW with AUTO PATCHER

J'aimerais savoir comment je dois procéder et avec quel tuto hacker ma ps3 avec toutes ces informations ? merci d'avance
Ling

Re: Questions hack ps3 slim

Messagepar Attila » Ven 6 Juin 2014 19:50

suivant le tableau :
http://www.ps3devwiki.com/ps3/SKU_Models#Retail_Models
1) Datecode 1A: Use get_applicable_version.pkg to receive lower/upper UDP broadcasts or use fake lowverchk PUP to get it onscreen. If minverchk is 3.50, it is downgradable to 3.55. If minverchk is 3.56, it has metldr and fails downgrade to 3.55 with blackscreen and shutdowns in 1-2sec without blinking LEDs/beeps but it is hackable because you can install 4.xx MFWs by using 4.30 checkoff, which allows you to install without downgrading (requires Hardware Flashers)

tu peux donc la flasher, après teck pourrais ptet expliquer mieux la méthode
Attila
Administrateur du site

Messagepar Ling » Sam 7 Juin 2014 10:37

merci d'avoir répondu mais j'ai pas trop compris la méthode pour la flasher, sa me demande d'acheter quelque chose pour faire la méthode que tu m'a expliqué ?
sinon j'avais vue que quelqu'un avais réussi a installer le CFW 4.40 de rogero avec une teensy2++ pour le même type de ps3 que moi voila le lien et tout est expliqué mais j'aimerais avoir votre avis avant http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... ro-reussi/
Ling

Messagepar Tactikknife » Sam 7 Juin 2014 13:48

Oui ça te nécessite un cout.

Soit simplement l'E3-Flasher ou tu risques fortément de galérer.

Soit une Teensy++2 avec tous le matériel de soudure qu'il faut, si toutefois tu sais souder
Tactikknife
Dieu

Messagepar Ling » Sam 7 Juin 2014 18:16

Tactikknife a écrit:Oui ça te nécessite un cout.

Soit simplement l'E3-Flasher ou tu risques fortément de galérer.

Soit une Teensy++2 avec tous le matériel de soudure qu'il faut, si toutefois tu sais souder

Ouai je sais souder mais je suis pas trop précis y a des risque d'abimer le circuit imprimer ? lequel est le plus avantageux entre les 2 ? les avantages du jaillbreak serons les même ? vue que l'E3- Flasher coute plus cher que la Teensy++2 et que ça a l'air plus compliquer, sinon j'ai trouver ce tuto pour installer la Teensy++2 http://www.ps3tuto.com/installteensy.php par contre y a moyen de payer en euro sur le site officiel ?
et si j'ai bien compris pour la Tensy++2 il faut la souder a la ps3 faire la manipulation, dé souder et remonter la ps3 normalement ?
Ling

Messagepar Tactikknife » Dim 8 Juin 2014 14:51

Biensur qu'il y'a des risques, si tu n'es pas précis ça risque d'être compliqué car il faut quand-même un minimum de précision, au risque de cramer la carte-mère.

Et que tu utilises un E3 ou Teensy, le résultat sera le même, la console sera jailbreakée.

Et sur le site Floris.cc oui tu peux payer en Euros

Pour moi le plus avantageux est clairement la Teensy, sachant que j'ai de l’expérience en soudure et que je sais les faires correctement
Tactikknife
Dieu

Messagepar Ling » Dim 8 Juin 2014 17:44

Ok merci je vais quand même me renseigner un peu plus sur d'autres forum pour le jailbreak
Ling

Messagepar Tactikknife » Dim 8 Juin 2014 18:19

Ling a écrit:Ok merci je vais quand même me renseigner un peu plus sur d'autres forum pour le jailbreak

Si tu parles de L-S.com, tu auras les mêmes réponses qu'ici :).

P.S: PS3tuto.com est mon site, donc oui si tu suis les tutos, ça marchera, mais ce n'est pas pour rien que je précise au début de chacun que si il y'a un problème je ne serais pas responsable, à ce moment-là l'erreur sera l'utilisateur
Tactikknife
Dieu

Messagepar Ling » Dim 8 Juin 2014 20:02

Tactikknife a écrit:
Ling a écrit:Ok merci je vais quand même me renseigner un peu plus sur d'autres forum pour le jailbreak

Si tu parles de L-S.com, tu auras les mêmes réponses qu'ici :).

P.S: PS3tuto.com est mon site, donc oui si tu suis les tutos, ça marchera, mais ce n'est pas pour rien que je précise au début de chacun que si il y'a un problème je ne serais pas responsable, à ce moment-là l'erreur sera l'utilisateur

Ah ok ouai j'ai poster un sujet sur L-S.com on m'a expliqué que je devais utilisé la méthode no FSM mais j'ai pas trop compris comment, par contre pour le site Floris.cc il est fiable ? la livraison se fait en combien de jours à peu prés ?

et j'ai vue que y 'avais des Teensy++2 clipsable apparemment https://www.pjrc.com/store/teensypp_pins.html ça veut dire que y a juste besoin de la clipser pas besoin de la souder ?

et encore une question, si par exemple on a une ps3 jailbreak mais qu'on a aucun homebrews et autres dessus et qu'on veut juste jouer a un jeux en cd en ligne normalement sans glitchs ou autres on se fera bannir ? j'ai vue ton sujet sur les bannissement pour les ps3 jailbreak mais je demande quand même
j'ai oublier de préciser mais si la ps3 est en 4.55 je peux quand même suivre le tuto ?
Ling

Messagepar Tactikknife » Dim 8 Juin 2014 20:59

Oui le site est fiable sinon je ne l'aurais pas mis dans mon tuto.. Et livrais, pour moi ça m'avait mit un peu plus d'une semaine (sachant que je suis en Suisse).

Pour le clip, oui tu devras quand-même faire quelques soudures (les pin's pour connecté la Teensy au clip)

Pour la no-FSM, tu as juste à suivre mon tuto, c'est ce qui est présenté.

Oui avec une console jailbreakée, du moment que tu te connectes au PSN tu es sous la menaces d'un bannissement du compte et de la console.

Et oui tu peux le faire en étant en 4.55
Tactikknife
Dieu

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message