Connexion

Recommandation pour l'E3 FLASHER : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Recommandation pour l'E3 FLASHER   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Recommandation pour l'E3 FLASHER

Messagepar Nalouc » Jeu 26 Avr 2012 18:48

Bonjours,

En fait voila après avoir vérifier si ma PS3 était compatible à l'E3 FLASHER (heureusement elle l'est) j'ai voulue m'en procurer un, mais le problème c'est que je débute à peine dans ce domaine et je ne sait pas du tout dans quel site je pourrais me le commander.
Donc j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne a ce niveau là svp.
Nalouc
Débutant

Re: Recommandation pour l'E3 FLASHER

Messagepar selace29 » Jeu 26 Avr 2012 19:18

Nalouc a écrit:Bonjours,

En fait voila après avoir vérifier si ma PS3 était compatible à l'E3 FLASHER (heureusement elle l'est) j'ai voulue m'en procurer un, mais le problème c'est que je débute à peine dans ce domaine et je ne sait pas du tout dans quel site je pourrais me le commander.
Donc j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne a ce niveau là svp.

slt
pour l'achat je te conseil de regarder sur excellent tuto de psykoknarf il y a tout les liens qu'il faut:
tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html

quelques points tres important:
-il faut que tu prenne l'e3 flasher limited (c'est le seul qui soit complet car l'e3 nor flasher n'a pas de station sata, ni cable esata etc ...)
- il te faudra aussi un dongle (programable en downgrade) lien aussi sur le tuto de psykoknarf
-quand tu auras tout ce qu'il faut surtout tu suis bien le tuto de psykoknarf (lien du dessus)
-et enfin si tu ne veux pas tuer ta ps3 et donc devoir en racheter une: suis bien mon tuto de controle des dump. (tu n'imagine pas le nombre de personne ayant perdu leur ps3 en n'ayant pas de bon dump). tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html tu verra un lien dans le tuto de psykoknarf au moment ou tu devra utilisé ce tuto
selace29
Maitre

Messagepar Nalouc » Jeu 26 Avr 2012 19:28

Merci pour ta réponse et les conseils sa va m’éviter de faire des gaffes. :^^:
Nalouc
Débutant

Messagepar tena94 » Ven 27 Avr 2012 12:21

Salut,

Personnellement j'ai acheté mon E3 Flasher Limited sur ce site très fiable : http://www.pucesconsoles.fr/
Et pour le dongle de Jailbreak, j'ai pris celui-ci : http://www.pucesconsoles.fr/ps3key.html

La livraison sera gratuite et tu recevra ta commande dans les deux jours ( en tout cas pour moi c'était en deux jours )
Et si tu as un problème avec tes dumps ( comme moi ) contacte Selace29. C'est un pro dans ce domaine et n'oublie pas d'aller voir les tutos sur l'E3 Flasher et sur le contrôle des dumps pour ne pas faire de bêtises, ils sont très bien faits sur le furum !

Voilà a bientôt !
Dernière édition par tena94 le Ven 27 Avr 2012 13:53, édité 1 fois.
tena94
Débutant

Messagepar Attila » Ven 27 Avr 2012 13:43

quitte a faire de la pub, t'aurais pu publier un lien moins cher que le lien indiqué dans le tuto e3 :
lien ici
Attila
Administrateur du site

Messagepar Nalouc » Ven 27 Avr 2012 16:04

tena94 a écrit:Salut,

Personnellement j'ai acheté mon E3 Flasher Limited sur ce site très fiable : http://www.pucesconsoles.fr/
Et pour le dongle de Jailbreak, j'ai pris celui-ci : http://www.pucesconsoles.fr/ps3key.html

La livraison sera gratuite et tu recevra ta commande dans les deux jours ( en tout cas pour moi c'était en deux jours )
Et si tu as un problème avec tes dumps ( comme moi ) contacte Selace29. C'est un pro dans ce domaine et n'oublie pas d'aller voir les tutos sur l'E3 Flasher et sur le contrôle des dumps pour ne pas faire de bêtises, ils sont très bien faits sur le furum !

Voilà a bientôt !

Merci pour le site, parce que sur celui du tuto la ps3key n'était plus dispo et c'est exactement ce que je voulais.
Nalouc
Débutant

Messagepar Attila » Ven 27 Avr 2012 16:11

lien pour ps3key :)

merci d'utiliser les liens du sponsor ^^
Attila
Administrateur du site

Messagepar Nalouc » Ven 27 Avr 2012 16:25

Et à part tout sa est-ce que vous pouvez me conseiller pour un dongle qui permet de lancer les backups récent svp, parce que je suis perdue avec tout les models disponible.
Nalouc
Débutant

Messagepar Attila » Ven 27 Avr 2012 16:58

ya que true blue (et ses clones)
clique sur le lien juste au dessus et tape true blue dans la recherche
t'as le choix entre jbking, clone un peu moins cher
ou true blue plus cher mais pas emmerdé par les protections anti clones ^^
Attila
Administrateur du site

Messagepar Nalouc » Ven 27 Avr 2012 17:00