Connexion

Recommandation pour l'E3 FLASHER : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Recommandation pour l'E3 FLASHER   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Recommandation pour l'E3 FLASHER

Messagepar Nalouc » Jeu 26 Avr 2012 18:48

Bonjours,

En fait voila après avoir vérifier si ma PS3 était compatible à l'E3 FLASHER (heureusement elle l'est) j'ai voulue m'en procurer un, mais le problème c'est que je débute à peine dans ce domaine et je ne sait pas du tout dans quel site je pourrais me le commander.
Donc j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne a ce niveau là svp.
Nalouc
Débutant

Re: Recommandation pour l'E3 FLASHER

Messagepar selace29 » Jeu 26 Avr 2012 19:18

Nalouc a écrit:Bonjours,

En fait voila après avoir vérifier si ma PS3 était compatible à l'E3 FLASHER (heureusement elle l'est) j'ai voulue m'en procurer un, mais le problème c'est que je débute à peine dans ce domaine et je ne sait pas du tout dans quel site je pourrais me le commander.
Donc j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne a ce niveau là svp.

slt
pour l'achat je te conseil de regarder sur excellent tuto de psykoknarf il y a tout les liens qu'il faut:
tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html

quelques points tres important:
-il faut que tu prenne l'e3 flasher limited (c'est le seul qui soit complet car l'e3 nor flasher n'a pas de station sata, ni cable esata etc ...)
- il te faudra aussi un dongle (programable en downgrade) lien aussi sur le tuto de psykoknarf
-quand tu auras tout ce qu'il faut surtout tu suis bien le tuto de psykoknarf (lien du dessus)
-et enfin si tu ne veux pas tuer ta ps3 et donc devoir en racheter une: suis bien mon tuto de controle des dump. (tu n'imagine pas le nombre de personne ayant perdu leur ps3 en n'ayant pas de bon dump). tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html tu verra un lien dans le tuto de psykoknarf au moment ou tu devra utilisé ce tuto
selace29
Maitre