@+
Reinstallation mise a jour 3.41 impossible
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossible@+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblepersonne reponds????
@+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblepicsou t'a déjà dit page précédente que c'est sans risques
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibletu risque rien sa fait la meme chose quand tu fait ta mise a jour sur ta clé usb, met bien la maj 3.41 et pas la 3.50
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleok mais ma ps3 est en 3.50 je peux remettre a jour en recovery en 3.41???
@+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblebien sur que non, sinon on ne vendrai pas un truc a 100€ pour downgrader sa ps3!
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblemerci atila c'etait juste une question au moins je suis sure de mon coup je vais attendre un doogle jailbreak/downgraod lekel tu me conseil????..
@+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleyen a aucun compatible 3.50
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossible
on est écouté une fois sur deux
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblebonsoir moi c pareil je voudrai passer de la 3.5 a 3.41 , j'ai la 3.41 sur clé usb j'ai essaillé en restant appuyer sur power j'ai eu les 2 bip puis une deuxième fois il me demande juste de paramétrer mon hdmi (pas de mode recovery) que faire?
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4