Reinstallation mise a jour 3.41 impossible
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossible
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossible... lis les quelques messages avant le tien !
j'ai dit que a part avec le psjailbreak c'est pour l'instant impossible de downgrader, encore moins en n'utilisant aucun dongle
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblej'ai la ps3key silabs
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblesuper et elle ne t sert a rien
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblebonjour donc je dois attendre quoi pour pouvoir downgrader ma ps3 3.50 en 3.41???????
@+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblesi tu veux payer 100€ tu peux acheter un psjailbreak ORIGINAL et sinon tu attend que les alternatives gratuites / des autres marques sortes
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleokok et tu connais un revendeur??????
Je suis pret a donner les 100€ pour mes enfants. @+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblebonsoir
je vois que le sujet a été legerement detourné lol je ne parlais pas de downgrad au depart! bref, j'ai branché ma ps3 60 recalcitrante a une remise a jour 3.41 sur ma tv hd (avant elle etait sur mon ampli homecinema hdmi + retroprojecteur) je ne comprend pas: le signal hdmi est parfait (plus de coupure) j'ai mis alors ma ps3 slim sur mon ampli home cinema + videoproj. et le signal est ok aussi bref du coup je ne fais pas autre chose j'ai simplement interverti mes ps3 c bizzare, qu'en pensez vous?
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleplus de stocks pas cool ca
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4