@e1u2r3o4
je dirais que les voies du seigneur sont impénétrables. peut être un câble hdmi qui était mal branché sans que tu t'en aperçois
Reinstallation mise a jour 3.41 impossible
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossible@e1u2r3o4 je dirais que les voies du seigneur sont impénétrables. peut être un câble hdmi qui était mal branché sans que tu t'en aperçois
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleIl semblerait que le downgrade gratuit sorte cette semaine (info infinitydream)
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblesuper mais il faut de toute facon le doogle jsjailbreak originale je crois.
J'attends la mienne d'ici quelquesjours. @+
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleoui mais rien dne dis que d'ici quelques semaine on auras le portage sur nos "clone"
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossibleMoi je me suis fait avoir en achetant la clé usb Amazebreak.com v3.0 alors que j'avais déjà fait la mise a jour 3.50.. Le bad quand on c que nos copains on plus de 60 jeux hacker.. (j'en n'est que 2jeux.. ^^')
Par contre j'ai demandé une garantie je repart la changer demain mais bon vraiment déçu )= J'espere que les Hacker travail tous dur pour nous permettre, à la version 3.50 de profiter à fond du hack (croise les doigt) Ps: pour ceux qui ont des news faites profiter (a)
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblezokko comme dit il existe la méthode psjailbreak à 100€ pour l'instant (et cette semaine devrait sortir une autre méthode moins chere)
Re: Reinstallation mise a jour 3.41 impossiblevivement j'ai de la console en attente
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4