Je suis sous le CFW Kmeaw .
J'ai lancé Red dead Redemption avec Gaia Manager et Rogero Manager mais il me fait un retour au XMB à chaque fois que j'essaye.
Merci d'avance.
Retour au XMB
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour au XMBJe suis sous le CFW Kmeaw . J'ai lancé Red dead Redemption avec Gaia Manager et Rogero Manager mais il me fait un retour au XMB à chaque fois que j'essaye. Merci d'avance.
Re: Retour au XMBeboot modifié?
Re: Retour au XMBNon même pas , et je viens de tester Little big Planet , ça me fait la même chose..
Re: Retour au XMBje ne sais pas comment sa marche le cfw vu que je ne l'ai pas encore installer. essaye d'activer le direct boot dans ton manager. sinon quand tu selectionne ton jeux dans le manager tu reviens sur le xmb et ensuite tu va soit sur l'icone BR, ou APPs_GAME.
c'était la manipulation a faire avec les clés de jailbreak. mais maintenant avec le CFW je ne sais pas comment procéder.
Re: Retour au XMBj'espère que le retour au XMB dont tu parle c'est pas après avoir choisi le jeu dans le backup manager
Re: Retour au XMBMoi ca fait pareil
Je choisis mon jeu avec multiman et ca fait retour au XMB
Re: Retour au XMBc'est normal... il faut choisir de nouveau le jeu dans le XMB une fois choisi dans le manager
7 messages
• Page 1 sur 1