sondage CFW3.72 de THUTA
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: sondage CFW3.72 de THUTAEn suivant depuis le début le hack ps3, je dirais que c'est un FAKE.
pourquoi: -Beaucoup disent qu'il fait sa sur une console debug, donc pas d'exploit. ( une ip doit apparaitre la ou il y a son papier, des dossiers qui sont normalement spécifique sur une debug, pas de coque sur sa ps3 donc pareil il cache des infos pour savoir si c'est une debug ) après j'ai pas de debug, donc jen e peut pas savoir. - Le personnage, il a dis qu'il suffit d'une simple clé USB et d'un progeek pour récupérer les clés. qu'il dirais comment faire d'ici quelque temps, mais tout ce qu'il monter c'est son "CFW". Mais surtout depuis le début du hack ps3, les exploit on été fait du jour au lendemain. ( le psjailbreak, la team overfloow ). Apres fois que quelqu'un a dis c'est bon j'ai trouver !!! je donne une vidéo! !! sa à toujours été un fake :p ou quelque chose qui n'as jamais aboutie ( merci pour les donations, mais je ne peut pas continuer Sony me met la pression.) Pour moi je pense à un fake, mais j’espère que pour la scene que c'est bien réel. au moins la récupérations de certaines clés !
Re: sondage CFW3.72 de THUTAIl ne faut pas dire que c un fake : Tuhta est un membre senior de ps3news, donc ca nuirait à sa réputation si il s'avère que c un fake. De plus, utiliser tout le materiel, realiser l'exploit de la ps3...c un travail de hacker afin de réaliser un CFW par la suite (simple à installer pour l'utilisateur final), vu que c basé sur les clés ou autres....
Bref à suivre...
Re: sondage CFW3.72 de THUTA"faut pas dire" il demande un sondage et un point de vue de chaqu'un. j'ai donner mon point de vue c'est tout
de plus avoir diverses opinions permet justement de crée un débat, un sondage, sinon ce sujet n'aurais pas lieu d’être. de toute façon je n'attend plus de cfw > 3.55
Re: sondage CFW3.72 de THUTAbon excuse moi pour ça
Re: sondage CFW3.72 de THUTAMERCI DE VOS REPONSE UN PEU PLUS DINFO SERAI MIEUX MAIS CE NEST PAS GRAVE
Re: sondage CFW3.72 de THUTAon aimerais bien avoir des infos en plus mais on n'en as pas a part les 3 videos qu'il a fait tourner.
7 messages
• Page 1 sur 1