j ai mis unsharted 2 sur mon disc dur interne directement a l aide du br
maintenant j aimerai le mettre sur mon disc externe pour formater ma ps3 mais j ai un message d erreur des le debut du transfert ( avec multiman )
y a t il une solution ??
transfert impossible ddi vers dde
6 messages
• Page 1 sur 1
transfert impossible ddi vers ddej ai mis unsharted 2 sur mon disc dur interne directement a l aide du br maintenant j aimerai le mettre sur mon disc externe pour formater ma ps3 mais j ai un message d erreur des le debut du transfert ( avec multiman ) y a t il une solution ??
Re: transfert impossible ddi vers ddetu fait du interne avec open manager, il contient des fichier >4go pour sa qu'il fait une erreur.
faut bien formater ton DD externe en fat32. pour le copier. tu entre dans open manager ( ou gaia ect...). tu choisie ton jeux sur le DD interne avec rond il va te demander de copier ton jeux vers externe. une fois ton DD formater, tu re-installe de la même façon avec ton manager en sélectionnant ton jeux sur DD externe avec les dossier splitter à l'interne. tu n'as pas besoin de BR pour effectuer toutes ces opérations.
Re: transfert impossible ddi vers ddele probleme c est qu avec open manager je ne vois pas le jeux sur le dd interne ??
avec multiman , j ai une erreur au debut
Re: transfert impossible ddi vers ddeessaye de changer de répertoire, en appuyant sur L3 + start ( je crois essaye de trovuer la manipulation) avec open. faut que open manager a le meme repertoire que multiman de destiantion des jeux.
genre hdd0/game/oman45654
Re: transfert impossible ddi vers ddeça marcge pas
je vais essayer avec comegenie file manager
Re: transfert impossible ddi vers ddeça marche toujours pas
j ai transferer tout mais il n apparait pas sur mon disc extenre !!!! bizare !!!
6 messages
• Page 1 sur 1