j envisage de transferer un jeux grace a ce tu to :
tutoriaux-f44/acceder-a-la-ps3-par-ftp-t1622.html
faut il que la ps3 soit connectée au net ?
merci
transfert
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
transfertj envisage de transferer un jeux grace a ce tu to : tutoriaux-f44/acceder-a-la-ps3-par-ftp-t1622.html faut il que la ps3 soit connectée au net ? merci
Re: transfertoui tout a fait, du moment qu' il te demande ton adresse ip forcément cela demande d' être co à internet
Re: transfertHmm non pas du tous, tu peut crée une passerelle de ton pc a ta ps3 en branchant ta ps3 sur ton pc.
Re: transfertactuellement ma PS3 est en 3.55 waninko ; si je la connecte au net , y a t il des precaution a prendre pour eviter les mises a jours ?
si je la connecte pas , comment creer une passerelle ? en suivant le tuto , j ai essayer d installer open ftp mais quelle que soit la version j ai une erreur comment faire ? merci
Re: transfertbon en fait cela venais de ma cle usb !!!
maintenant j ai reussi a installer open ftp mais j ai no network connection !!! il faut que je me connecte ?
Re: transferttu la connecte au net, tu n'aura pas de précaution particulière pour les mises à jour.
Vérifie juste que tu n'a pas activé je sais plus quelle option pour installer les mises à jour sans demander
Re: transfertok merci je vais essayer alors
je la connecte par cable ou wifi ? et apres , le pc je le connecte par cable ou wifi ?
Re: transfertcâbles ou wifi, comme tu préfères mais si tu peux par câbles car t' aura pas de perte en transmission
Re: transfertah ok et au niveau vitesse de transfert ? c est pareil ? parceque je suis entrain de faire un essai en wifi avec un jeux de 4 go et c est super long
le debit de transfert est d environ 600 ko/s a 1 Mo/s
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2