Merci.
Trueblue
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Truebluepour downgrader ta console avec l'e3? non tu ne peut pas. tu est obliger d'avoir un dongle qui fait le downgrade. ( a part si le true bblue peut downgrader. )
Re: TrueblueJustement, je ne sais pas si il peu downgrader. C est le model en aluminium noir avec un dessin bleu.
Re: TrueblueNon, pas que je sache par contre le cobra oui.
Re: TrueblueBonjour a tous.
Concernant le trueblue, je suis coincé. J'ai suivi de tuto pour installer l'E3 flasher, j'ai installer de fast dual boot et j'ai mis a jour mon CFW rogero en CFW trueblue. J'ai mis a jour mon dongle trueblue (V2.5) et maintenant, quand je veux lancer les backups avec correctif TB j'ai une erreur 80010009 qui concerne le bluetooth. quel est le rapport entre les deux et comment résoudre le problème? Merci par avance
Re: Trueblueje crois que il n'y a plus besoin de dongle pour downgrader :
homebrews-ps3-f63/factoryservicemode-tool-v0-2-factory-service-mode-fsm-sans-jig-dongle-t2824.html
Re: TruebluePlus besoin de dongla a condition d'etre en 3.55 ou inferieur.
Mon probleme n'est pas la. j'ai deja downgradé en 3.55 depuis le 4.11. Je suis donc en dual boot 3.55 true blue et 4.11 original. Mais le true blue ne semble pas fonctionner. J'ai deux jeux qui me resorte l'erreur 80010009 (erreur au niveau bluetooth)
Re: Truebluetu prend bien les EBOOT modifier de la team TB pour faire fonctionner tes jeux? ( enfin ceux qui ont été modifier ).
quels sont ces jeux que tu n'arrives pas a faire fonctionner? Erreur 80010009 n'est pas spécialement du au Bluetooth sa peut venir d'un mauvais EBOOT quand tu lance ton jeu.
Re: Truebluemes jeux sont:
alice: retour au pays de la folie Reckoning
Re: Truebluepour alice essaye sa : news-f42/tutoriel-pour-jouer-a-alice-retour-au-pays-de-la-folie-sur-ps3-jailbreakee-t2732.html
ou télécharge l'eboot modifier de la TB ici : http://www.truebluejb2.com/patches.html pour reckoning ( les royaumes d'amalures ) pas de solution. par contre j'avais pas vu que tu n’était pas l'auteur du topic, tu répons a une réponse de Atilla alors qu'elle était pour l'auteur et pas pour toi. la prochaine fois pour éviter des quiproquo je te conseil d'ouvrir un autre topic, de plus sa éviteras de polluer le topic de l'auteur. ( sa fait du hors sujet )
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2