J'aimerais jailbreaker ma ps3, mais j'ai lu qu'on pouvait se faire bannir de PSN, alors j'aimerais savoir:
Si vous avez cracker votre ps3 est ce que vous vous êtes vraiment fait bannir votre compte PSN???
Voilà merci de vos réponse ;p
Vos experiences du jailbreak...
5 messages
• Page 1 sur 1
Vos experiences du jailbreak...J'aimerais jailbreaker ma ps3, mais j'ai lu qu'on pouvait se faire bannir de PSN, alors j'aimerais savoir: Si vous avez cracker votre ps3 est ce que vous vous êtes vraiment fait bannir votre compte PSN??? Voilà merci de vos réponse ;p
Re: Vos experiences du jailbreak...Bonjour
Oui tu te fais ban ta console et ton compte psn si tu jailbreak ta console. Cordialement
Re: Vos experiences du jailbreak...Okay, merci de ta réponse ;p
Re: Vos experiences du jailbreak...On peut pas vraiment le dire c'est assez aléatoire. Personnellement je ne suis pas encore ban sur ma console en CFW 4.21, par contre des potes oui. Je ne sais pas comment procède Sony pour les bans mais ils font souvent par "vague" donc pendant une semaine ils banent beaucoup puis sa ce calme pendant un moment. Perso je suis toujours passé entre les goutes
Re: Vos experiences du jailbreak...Je n'ai pas été banni...
Je ne joue pas OnLine.
5 messages
• Page 1 sur 1