J'aimerais vous amenez un sujet donc tres commun aujourd'hui, la possibilité du CFW 3.60.
Apres avoir lu les règles du forum, je ne suis pas certain si l'affichage de liens est permis, alors je vais laisser sa a la discrètion des modérateurs. (Mon claviers est multilangue donc, mes excuses pour certaines erreurs.)
Comprenez que ce liens n'est pas un release officiel du CFW 3.60, donc c'est a vos risque, ou non.
Voici ce que j'ai découvers a travers facebook.
Ce qu'on peut tenir en compte, c'est que le nouveau FW 3.56+ ont de nouvelles cléfs pas encore découverts. C'est certainement clair que aucun CFW 3.60 peut-être disponible en se moment. (Sinon, je pense qu'on l'aurais su déja en avance.)
Ce qui me pose un problème avec ce liens (par rapport a Facebook), c'est qu'il aurait un totale de 1200+ personnes qui ''Aime'' la page Facebook. Surement, ils ont voyager vers le liens pour y découvrir la possibilité de changer le FW pour CFW 3.60.
Je me dis s'il y a tellement de gens qui ont découvert cette page, pourquoi les sites majeurs au sujet de la PS3 ne le saurait pas?
C'est clair que juste la question de parler d'un CFW 3.60, on parle déja d'un fake, par rapport a nos multi-source. Mais a vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Recko