ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multiman
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimantu ne dois modifier aucun fichier au contraire il faut les originaux.
quand tu es dans multiman as tu éssayé de selectionner ton backup en faisant select+croix? si tu ne l'as pas éssayé, fait le et tu verras si ça fonctionne.
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanet eboot origino tu les trouveras la http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... r-cfw-355/
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanj'ai le meme probleme que toi mais pas sur tous mes jeux. En fait ça dépend souvent des jeux que tu veux lancer. ils ne se lancent pas tous de la meme façon parfois. Certains ont besoin d'un Bluray dans le lecteur, d'autres non... etc...
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanmoi je suis en 3.55 cfw kmeaw et je n'arrive pas a lancé rogero,multiman et d'autres même quand je lance lev2 il ne se passe rien a chaque fois j'ait un écran noir et je ne peut plus rien faire a part éteindre la console personnes ne sait comment je peut faire ?
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimant'a installé BDEMU pour multiman ?
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2