je lance mes backups avec multiman, impossible, soit j'ai un ecran noir, soit je revient au XMW
Besoin d'aide svp
ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multiman
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanje lance mes backups avec multiman, impossible, soit j'ai un ecran noir, soit je revient au XMW Besoin d'aide svp
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanessaye rogero manager ou gaia manager
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanmême soucis, il faut bien lancer le jeu avec le loader, puis le lancer avec apps game
il ne faut pas obligatoirement un blue ray à l'interieur les jeux en backup sont little big planet 2 et Pure les fichiers jeux, il faut bien les mettre dans GAMES ou GAMEZ?
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanil faut eboot origino surtout
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimana partir du moment ou ton loader voit ton jeu, tu t'en fout de son emplacement
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimanoui mais pourquoi j'ai un ecran noir ou un retour au xmb?
je dois avoir un blue ray pour lancer les backups?
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multiman
quand tu lance le jeux qui se trouve sur xmb ou quand tu et sur le loader
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimannon quand je lance du xmb
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimansur xmb tu vas sur app_home/ps3game
sur t backup se sont bien eboot origino et parametre sfo tu a tester autre jeux et pour multiman ne prend pas la version 16 prend version 15.
Re: ecran noir ou jeu ne se lance pas avec multimantu veux dire que je dois modifier des fichiers dans mon backup?
si c'est le cas lesquels, c'est pour little big planet 2 merci
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2