il y a maintenant une petit moment que j'ai télécharger TES V sur PS3, et après ~90H de jeu je pète un câble !
En effet j'ai un problème au niveau audio, il se trouve qu'il manque des sons dans le jeux.
Par exemple:
-au menu titre du jeux au lieux d'entendre le thème audio de Skyrim avec les voix des guerriers, j'entends seulement les tambours.
-pendant le jeux quand je me promène je n'entend aucune musique de fond.
-durant des cinématiques d'assassinat et de combat il n'y a pas de son.
Bref tout ça casse un peu l'ambiance du jeux !
J'ai essayé d'installer le jeux sur le disque dur interne, (Rem: l'installation des données dure plus longtemps) et au menu titre aucun soucis le thème audio de TES V passe très bien, il ne manque pas de son. J'en déduit donc que mon problème est réglé et que les autres sons manquant seront présent maintenant.
Seulement il y a un "hic", au lancement d'une partie (nouvelle partie ou chargement) le jeux reste bloqué indéfiniment sur le symbole du dragon avec la fumée. (ce n'est pas un freeze car la fumée est en mouvement).
Ce n'est même pas le chargement car durant le chargement il y a différentes phrases et textes a propos du jeux qui défilent, hors là non.
Donc:
-sois je joue avec un problème audio, et l'ambiance et naze.
-sois j'ai tous les son mais impossible de lancer une game.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si quelqu’un sais y remédier je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Cordialement.