après avoir sauver sur usb les saves et autres choses de mon cousin je tenterai le safe mode !
[NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerRe: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionneraprès avoir sauver sur usb les saves et autres choses de mon cousin je tenterai le safe mode !
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnersalut les amis, et merci pr cette discussion qui nous sert beaucoup.
bon je vous expose mon probleme: j'ai un dongle amazebreak V3.0 mais qui n'est pas officiel, il ne possède pas le bouton update, je ne peux par conséquent pas l'upgrader ! mais d'après ce que j'ai compris, il faut la dernière version du dongle pr pouvoir installer le patch 1.01 pr assassin's creed (parceque là jarrive pas a linstaller) . donc s'il vous plait esk'il y a une autre possibilité pr installer ce patch et jouer avec l'ancienne version de mon dongle ?? merci pr votre aide.
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionner
sachant que maintenant je fais marcher du FIFA 11 - COD BLACK OPS - GOD OF WAR III .... merci encor
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionneril y a une ancienne méthode complexe ou il faut décrypter un fichier, le placer dans un dossier vsh je crois.
Désolé je ne me souviens plus exactement.
ah ok, pourrai tu me donner des mots clé a tapper sur google pr chercher cette methode ! merci
ok me'rci mais ce n'est pas pr les demos ?? ce tuto ?
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerlis le titre: demo/patch
ah ok je test, mais dis moi, moi jutilise un dd extern, pourrai-je eviter dutiliser PS3 FTP SERVER ?? merci encor
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerg un problem avec ps3 ftp server, il ne detect pas l'ip de ma ps3