étant débutant je comprends pas tous :/ .... un éditeur exadécimale c'est obligé ? pasque je ne sait pas du tous comment sa marche la ! si quelqu'un peut m'éclairer
merci d'avance
[NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionner
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionnerétant débutant je comprends pas tous :/ .... un éditeur exadécimale c'est obligé ? pasque je ne sait pas du tous comment sa marche la ! si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionner
je corrige, c'est maintenant possible !!!!! en etant en 3.41/3.15 voila voila, merci a baatouchi pour l'info @julien : qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionnerattention quand même sa ne marche pas avec les clé de "team" non compatible psgroove telque ps3key ect...
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionnerah donc, tous ceux qui ne sont pas open source, cela ne va pas c'est sa ?
logique en même temps.
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionneroui il faut attendre que la team en question fasse une update de leur dongle.
mais sinon il ya aussi des retour comme quoi certain backup ne marche pas. on va attendre que un modo fasse la news pour voir plus claire.
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionnermoi j'ai une ps3key sa marche ?
bah enfaite déja c'est un peut flou a partir d'ici >>>> "" Maintenant, si vous avez la version BLES01032, utilisez juste le fichier SFO.PRAM inclut dans le pack et placez le dans ce répertoire, en effaçant l'ancien."" ok mais moi dans le pack que j'ai dl y'a pas le fichier SFO.PRAM et dans ni dans USRDIR :/ ( je l'installe via disque dur externe sa fonctionne aussi si j'ai bien lu ) et l'editeur exadecimal je suis obliger de faire la partie 5 ou sa marche sans sa ?
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionnerEDIT à supprimer je me suis trompé de post
Dernière édition par battouchii le Mer 10 Nov 2010 20:57, édité 1 fois.
En même temps sur wii tu sélectionne ton jeu via un usb loader et tu joue...C'est ca que j'appelle un mode débutant... Et je veux dire que j'espère un jour (le plus rapidement possible ^^) on en serra la avec la play 3 car marre de me coltiner mes jeux partout... Je suis pour une certaine dématérialisation d'un coté, bien que d'autres vont crier au scandale...
Re: [NEWS]Call of Duty: Black Ops: tutoriel pour le faire fonctionnersalut j'ai un soucis avec call of duty black ops et j'ai vu le tuto sur le site j'ai essayer mais rien ni fait apres une aprem entiere a tous supprimer et réessayer !
a chaque fois je suis voué a reconstruite la base de donnée de la ps3 quand je redemare apres avoir modifier un certain fichier ( il se situe dans mms/db/ ) avec ' editexa ' J'ai essayer sans modifier avec editexa .... et sa ne freeze pas ce coups ci ! mais le jeux ne démarre pas car soit disant le jeux a besoin dêtre en 3.50 sur la console --" .... donc moi j'ai une ps3 fat 3.41 / gaia manager ( dernière version ) / ps3key avec hermes V4 / j'utilise blackbox ftp server 1.1b / filezilla ... c'est a peut pret tous je vous renseigne Au max ! ( call of je l'ai dl sur ps3sos le game ID c'est BLES01032 ) donc si quelqu'un aurais un tuto vidéo pour être sur de bien suivre la procédure ... ou bien une idée ? sa m'aiderais beaucoup voila merci d'avance pour votre aide !
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3