Le cfw de geohot ne permet pas de lire des backups, et celui de waninkoko a été le premier à proposer cette fonction.
[NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Le cfw de geohot ne permet pas de lire des backups, et celui de waninkoko a été le premier à proposer cette fonction.
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !--" celui de geohot lit les backups d'abbord !! avec le patch de kmeaw j'ai réussi moi :p et ya aussi avec les pkg alors quand on sait pas on se tait x)
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !je te retourne le compliment tiens, quand tu installe le cfw de kmaew par dessus celui de geohot, ça efface complètement celui de geohot.
Le CFW de geohot SEUL ne permet pas d'utiliser le lv2.pkg ni d'utiliser les backups managers (il faut modifier l'eboot.bin pour que les backups marchent) Ca te fait ton 2eme avertissement, le premier car tu disait avoir téléchargé un jeu et celui la pour manque de respect...
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !--" manque de respect excuse moi mais quand tu dit le cfw de geohot NE LIT PAS LES BACKUPS tu a tord je n'ai dit que la verité et il ny a que la verité qui fache x)
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !non il ne les lit pas si tu les lit directement, t'es obligé de faire des modifications pour chaque fichier.
Alors que les autres cfw tu les lit directement sans modifications
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !
Correction d'un bug qui brickait certaines PS3
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Attila je sait bien mais tu a dit qu'il ne les lisait pas hors, c'est grammaticalement incorect, tu te contre di tout seul en disant que on peut les lire en modifiant l'eboot x)
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !il les lit pas "facilement" quoi
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !slt moi jinstaleras bien cette v2 de waninkoko ou meme une autre mais j'ai tous mes backups en interne cela vas me les supprimer ou pas ????
(ps3 cechc04,3.41,avec ps3key,hdd 500 Go) merci de vos reponse...
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !j'espere que quelques uns leurs ps3 bricke comme sa je ne suis pas forcé a leur lire
c'est toi le Best Attilla
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4