[NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !essaye ça
homebrews-ps3-f63/gaia-manager-2-05-backup-manager-compatible-3-55-t408.html la version 1.04 si la plus récente ne marche pas
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !et verifie que t as bien boot.bin et fichier sfo origino non modifier dans t es jeux
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Je vient de l'installer sur ma PS3 (CECHG04) et tous fonctionne impeccable merci Attila
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !slt etant avec cfw hermes lancer le payload ca s'oublie des fois je pourrais passer en cfw v2 ou poas????
@+
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !attila si tu lis reponds moi stp merci et bonsoir a toi et tout le monde
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !oui tu peut mais pour instant aucun avantage attend un peut encore voir si il y aurra un wcf3.56
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !il tourne bien ce cfw????et avec quel backup manager la je joue avec gaia qui pour moi est le meilleur
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 v2 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !okok je vais voir la nuit porte conseil lol
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4