[NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 Flasher
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 Flasher
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 Flashersa sert a rien on est toujours pas parti du 3.55 et je pense que c'est une installation sur clef usb du frimware 3.70 si je me trompe pas voire l'espace libre sur cette ps3 130/149 donc seulement 190 Mo utilisé si on admet que une partie du frimware 3.55 s'installe sur le disque dure d'une taille de 190 Mo. attendant voire cette solution deja annoncé selon des rumeurs a 88 euro
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 FlasherJe l'ai commandé il y a une semaine, reçu hier et installé.
En 1 heure, c'est installé et ça a l'air d'aller. Maintenant voir comment faire le dual boot (suis en ofw3.72) et d'après ce que j'ai compris, il faut un second disque pour mettre le cfw3.55. Je vous tiendrai au courant. @ + KnArF
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 Flashert'a downgradé ?
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 FlasherPas encore, parce que j'ai pas compris si le cwf s'installait direct et après fallait refaire un backup de la NOR pour la réinstaller sur un autre... J'ai même envoyé um mail à E3 pour demander comment faillait incruster le dualboot.
Ce soir je zieute un peu mieux les forums anglo pour voir si quelqu'un l'a fait
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 Flasher@psykoknarf: Est-ce que tu es "satisfait" de cette solution ? Est-ce que ça joue correctement selon toi ? C'était "facile" à installer... ?
Pour l'install, "fingers in the nose", par contre, faut que je zieute pour savoir comment faire le dual boot. Si je trouve, je vous fais un tuto complet, la totale avec les photos. Je vous redis
Re: [NEWS]Dual boot 3.70/3.55 avec l'E3 FlasherOuais, cool comme tu dis !
Juste pour préciser... Tu dis que c'est facile... mais "facile" pour tout le monde, ou "facile pour un pro de la bidouille" ? Le tuto d' Attila pour le CFW 3.55 est "facile" selon moi, mais je suis pas trop fan de l'ouverture des consoles... ceci dit, si c'est simple et bien expliqué... pourquoi pas ! Sinon, tu pourais modifier une PS3 en 3.70 ? et sioui, à quel prix... ? Merci, Tom
En fait, démontage, pose, remontage, environ 1h (ps3slim), et c'est la première fois que je démonte une console moi-même Après, si tu apportes tout (e3flasher compris), et si tu te déplaces à Clarens sur Montreux, on peut s'arranger On verra. Je vais commencer à rédiger et faire les photos ce soir ou demain, et après que j'ai trouvé la façon d'installer le cfw, je composerai un beau tuto.
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3