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Vous pouvez donc (re)créer des fichiers PKG de vos jeux pour pouvoir les réinstaller.
Pour l'instant l'outil ne marche qu'avec des jeux "internes", c'est à dire des jeux provenant du PSN. Cependant, il y a toujours le problème avec certains jeux avec le fichier de licences (act.dat) qui vérifie que vous avez acheté le jeu sur le PSN.
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Fonctionnalités
- Ca affiche l'aide étendue provenant de la version originale (make_package_npdrm).
- Ca crée un paquet avec votre EBOOT.BIN.
- Ca repacke tous les fichiers même s'ils ont des DRM:
Fichiers SELF, SPRX et EDATA.
Fonctionnalités futures
- Possibilité de packager le dossier TROPHY (à la racine du jeu).
- Ca va packager le jeu Blu Ray en entier en gardant sa structure de fichiers.
Utilisation
Créez la structure suivante:
- PARAM.SFO
- ICON0.PNG
- …
- USRDIR
- Votre fichier EBOOT.BIN original renommé en ce que vous voulez.
- Votre fichier EBOOT.BIN (fichier SELF).
- …
Votre fichier EBOOT.BIN doit lancer le fichier EBOOT.BIN original (par ex GAME.BIN)
(l'instruction "sys_game_process_exitspawn2" n'est pas très stable)
Les sorties futures de la Team DeLiGhT vont apporter:
- Le patch en temps réel du LV2 pour lancer les jeux (vous aurez besoin de payload avec PEEK et POKE).
- Possibilité de lancer les jeux à partir du XMB directement.