@+
[NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55@+
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55Merci battouchii pour ces reponses,
Donc comment mettre un jeu a jour ? c'est tout simplement la procédure normale ou par un outils spécialement signé ? Possibilité de se déban grâce a un outil ou une restauration ?
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55j'ai fait la mise a jour de GT5 par le net j'ai pas eu de soucis pas la peine de les signer et pas besoin d'outils.
vu qu'il n'y a pas eu de bannissement recenser je ne sais pas. mais vu que les serveurs c'est du coté de sony je ne pense pas qu'un outils debannera du psn. ( fraudais hacker les serveurs sony )
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55voila meme avec multiman 3.55 cfw ca plante aussi de la meme facon pourquoi?????
@+
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55je sais que par exemple sur wii un reset complet de la console effectuais un deban de celle ci.
Bizarre effectivement vu que la possibilité de ban une adresse mac doit être largement réalisable !
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55personne ne sais m'aider????
@+
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55Lu,alors as tu essayé rogero?? Pour ma part marche très bien,j ai fait une copie d' un de mes jeux et nickel,ensuite quel type de PS3 a tu ?? Et pour finir pense a dire "svp" et "merci" a la fin de tes phrases et tu verra comme moi que attila ce fera un plaisir de te répondre ainsi que nous autres je me trompe???.
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55Hello,
alors moi j'ai installé hier soir avec succès le firmware officiel 3.55 puis celui de Kmeaw. J'ai ensuite supprimé mon ancienne version de gaia pour installer cette version. Mes jeux sont dans GAMEZ donc j'ai pris la version qui va bien... jusque là pas de soucis sauf... toujours et encore GT5 ! J'avais réussi à le faire fonctionner en 3.41 en modifiant l'eboot et le param.sfo Donc là j'ai remis les fichiers originaux mais rien à faire, écran noir J'ai supprimé les données du jeu pour le forcer à installer de nouveau mais rien n'y fait... écran noir ça vient de moi ou bien... ? De plus il arrive que gaia manger ne se lance pas du tout, écran noir, obligé de débrancher l'alim... et vous ?
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55pareil pour gaia. c'est quand les PL3 ne se mettent pas en mémoire ja'i l'impression. car sa me le fait aussi avec rogero et aussi quand je lance directement le patch lv2 v3 de kmeaw.
pour GT5 j'arrive a le lance j'ai pas eu de soucis. il marche même mieux sans BR que avec. par contre j'ai des plantage pendant les sauvegarde ... sa me met une save corrompue et oblige de recommencer a 0... essaye d'installer la mise a jour du jeu 1.05 par dessus
Re: [NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55Merci pour la réponse rapide, mais comment installer la mise à jour sans pouvoir lancer le jeu ? (je n'arrive même pas à la proposition de MAJ)
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4