mais avec cette méthode malthieu avais decouvert les clés, il est possible que d'autre dev puissent les recuperer
[NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3mais avec cette méthode malthieu avais decouvert les clés, il est possible que d'autre dev puissent les recuperer
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3astuceman.
PAS DE PSN ET PAS DE HACK EN 3.65. MEGA3: Même chose. C'est marqué qu"il faut avoir une console déjà hackée pour mettre le qa flag, et ça a déjà été demandé dans le topic
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3Oui tu peux mais il te faut une PS3 déjà hacke
Je vais essaye de le faire
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3salut pour installer linux je fais comme ici tutoriaux-f44/lancer-linux-facilement-sur-la-ps3-jailbreakee-t1455.html
c est le même ?
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3bonjour
tésté et installer tout est ok ,en cfw other os ++ 22g ( du wiki.gitbrew.org ) acces au 3 menus Eddy ,Debug seting, Install packages ,merci a la scene du hack pour cette avancée
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3tenebre, je ne suis pas sur que ça marche, mais tu peux tester.
Sauf que le tuto n'est pas à jour :/
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3ok est ou je peux trouver un tuto en français aussi bien que les tiens
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3attends quelques jours et tu aura (peux être) une version qui n'a pas besoin de linux
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3oui ok je vais attendre c est vrai que si je risque sa et que le lendemain on peut le faire avec un homebrew
sa serai bête merci encore de tes news
Re: [NEWS]Le Qa Flag montré au public (tutoriel): Nouveau Hack PS3en fait si je comprend bien.
Si on a une PS3 jailbreaker et avec linux on met en place ce fameux flag et on peut upgrader sa console et une fois qu'on veut rejailbreaker on repasse en 3.55 et c'est reparti??
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3