[NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3va dans les données des jeux et supprime les
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3j'ai essayer avec resonance of fate ! sur et certain qu'il n y a pas de mise a jour pour ce jeux ! et sa me dit toujours la même chose.
rectification j'ai reussi a faire un PKG pour ROF ! mais je voulais savoir pour les jeux mis a jour ! je dois juste supprimer les donné du jeu installer et récupérer le Eboot sur le disque Dur Externe ou Sur interne directement ?
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3le eboot sur disque interne si le jeu est copié sur le disque interne et eboot sur disque externe si le jeu est copié sur disque externe, logique non ? :p
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3oui un peu logique mais dans ce cas la pas la peine de suprimer les mise a jours pour prendre L'eboot alors sur le disque dur Externe quand on met la mise a jours je penses pas que sa touche au fichier du dossier Externe ! a moins que j'ai tort :/
euh en faite ! quand j'ai instaler le pkg crée par Ps3cheat sa ma mit une erreur quand j'ai lancé le jeu ! c'est mieux de copier direct le Mod Eboot ?
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3quelle est l'erreur ?
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3quand je lance le jeux sa me dit ! une erreur est survenue lors du démarrage.(80028F21) Jeux interne lancé par Multiman (Resonance of Fate )
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3quel firmware ?
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3je suis en 3.55 waniniko V2
et c'est normal que le mod Eboot pese 5 mo et loriginal pese 15 mo ?
Re: [NEWS][MAJ]PS3 Cheat Enabler v1.4.1: Trichez sur PS3pour la différence de taille, peux être que le eboot modifié est compressé.
Sinon, je te conseille de passer a un cfw ps3Mfw (tuto dispo sur ps3 infos "hacker la ps3 de A à Z")
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3