Connexion

[NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.00 : News - Page 3 - PS3-Infos

[NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.00   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.00

Messagepar thmatew » Jeu 1 Nov 2012 08:16

Salut,
J'ai suivi la procedure pour passer d'un CFW 4.21 a CFW 4.30, mais actuellement quand je termine cet etape " lancez la PS3 en recovery et installez le PUP "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" (en recovery, c'est TRÈS important)" ma console est passer en 3.50!!! c'est normal?
Et quand je veux essayer d'installer la CFW 4.30 par dessus il me reinstalle sans cesse la 3.50, je fait bien evidemment tout ca en recovery.

Please Help!

EDIT:

En fait j'ai l'impression que depuis que j'ai installer le qa flag tous les firmware installer par le recovery ressorte en 3.50

Je suis sur une PS3 fat
Dernière édition par thmatew le Jeu 1 Nov 2012 10:10, édité 1 fois.
thmatew
Petit parleur

Messagepar ericsson » Jeu 1 Nov 2012 09:03

Pour repondre à dfrenchee

j'etais en cfw 3.55 kneawm ,j'ai active le qa flaq puis par le mode recovery j'ai installer ofw 3.55 officielle ,ensuite toukpurs par le mode recovery j'ai installe le cfw 3.55 rogero v7 ensuite toujours par le mode recovery le cfw 4.30 rogero v1 et tout fonctionne nikel
ericsson
Débutant

Messagepar thmatew » Jeu 1 Nov 2012 11:09

Re
J'ai trouver d'ou venait mon probleme, il y avait un jeu dans ma console, et a priori il prenait l'update qui etait dans le cd,

Attila, tu peut préciser dans le tuto de bien enlever le jeu qui est dans le lecteur stp. pour eviter que d'autre personne se retrouve dans la mm position que moi,

Merci encore pour ce tuto et pour la qualite de ce site et des autres -infos.fr( a quand le retour de 3ds-infos.fr)
thmatew
Petit parleur

Messagepar dfrenchee » Jeu 1 Nov 2012 11:24

ericsson a écrit:Pour repondre à dfrenchee

j'etais en cfw 3.55 kneawm ,j'ai active le qa flaq puis par le mode recovery j'ai installer ofw 3.55 officielle ,ensuite toukpurs par le mode recovery j'ai installe le cfw 3.55 rogero v7 ensuite toujours par le mode recovery le cfw 4.30 rogero v1 et tout fonctionne nikel

merci a toi c'est operationnel marche nikel par contre je ne sais pas utilisé multiman avec le disque dur externe(config etc)parce que avant j'avait rogero comme manager voila et merci. ;)
dfrenchee
Petit parleur

Messagepar dfrenchee » Jeu 1 Nov 2012 12:28

dfrenchee a écrit:
ericsson a écrit:Pour repondre à dfrenchee

merci a toi c'est operationnel marche nikel par contre je ne sais pas utilisé multiman avec le disque dur externe(config etc)parce que avant j'avait rogero comme manager voila et merci. ;)

c'est bon j'ai trouver,merci a vous tous pour votre aide. ;)
dfrenchee
Petit parleur

Messagepar Attila » Jeu 1 Nov 2012 13:06

thmatew a écrit:Re
J'ai trouver d'ou venait mon probleme, il y avait un jeu dans ma console, et a priori il prenait l'update qui etait dans le cd,

Attila, tu peut préciser dans le tuto de bien enlever le jeu qui est dans le lecteur stp. pour eviter que d'autre personne se retrouve dans la mm position que moi,

Merci encore pour ce tuto et pour la qualite de ce site et des autres -infos.fr( a quand le retour de 3ds-infos.fr)

c'est marqué depuis le début qu'il faut retirer le jeu du lecteur (dans le bloc tout en rouge !)
Attila
Administrateur du site

Messagepar thmatew » Jeu 1 Nov 2012 13:38

Attila a écrit:
thmatew a écrit:Re

c'est marqué depuis le début qu'il faut retirer le jeu du lecteur (dans le bloc tout en rouge !)

Tu as raison, toutes mes confuses...
thmatew
Petit parleur

Messagepar fredenzo29 » Jeu 1 Nov 2012 17:07

Salut à tous!
Après avoir installé via recovery mode OFX3.55 puis CFW3.55 Rogero et enfin CFW4.30 Rogero je peux dire que ça fonctionne a merveille!!plus besoin de cette clé true blue merdique (qui je dois l'avouer m'a été très utile en attendant ce CFW!!)..
Une question quand meme..Est ce qu'on peut faire les mises a jour des jeux? car étant connecté à internet, la PS3 me propose une mise a jour a chaque lancement..

Merci pour vos réponses
fredenzo29
Apprenti parleur

Messagepar dfrenchee » Jeu 1 Nov 2012 17:44

fredenzo29 a écrit:Salut à tous!
Après avoir installé via recovery mode OFX3.55 puis CFW3.55 Rogero et enfin CFW4.30 Rogero je peux dire que ça fonctionne a merveille!!plus besoin de cette clé true blue merdique (qui je dois l'avouer m'a été très utile en attendant ce CFW!!)..
Une question quand meme..Est ce qu'on peut faire les mises a jour des jeux? car étant connecté à internet, la PS3 me propose une mise a jour a chaque lancement..

Merci pour vos réponses

ben ecoute je pense que oui (maj de jeu)puisque moi j'ai instalé un jeu puis j'ai fait mise a jour du jeux qui ma sortie 4 pkg que j'ai instalé apres et le jeux ce lance nikel avec multiman voila si ca peut t'aidé.
dfrenchee
Petit parleur

Messagepar fredenzo29 » Ven 2 Nov 2012 07:18

Tu parles bien de mise à jour via le XMB?je préfère être sur plutôt que de faire une connerie!
fredenzo29
Apprenti parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message