[NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Bon..j'ai finalement opté pour le formatage via le XMB..opération réussie en moins de 2min..je suis toujours en CFW 4.30 V1.0 et lorsque je veux passer à la version 1.3 via le mode recovery j'ai un message "les données sont endommagées.(8002F2C5)J'ai mis 4 clé usb différente formaté en FAT32 et toujours la même erreur!quelqu'un sait d’où ça peut venir?Est ce qu'il est conseillé de reconstruire la base de données ou restaurer le systeme de fichiers?
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03J'avance au fur et a mesure que le temps passe et toujours cette erreur!!j'ai donc:
1_formaté le disque dur à l'allumage de la PS3 étant donné que je n'avais pas d'autres solutions j'ai ensuite essayé d'upgrader en version 1.03...erreur 8002F2C5 (voir plus haut) 2_ reconstruction de la base de données via mode recovery...même erreur! 3_restaurer le système de fichiers toujours en recovery...même erreur!! 4_Rétablir le système PS3 en recovery...même erreur!!! il me reste rétablir les paramètres par défaut mais je ne crois pas 1s que ça changera quelque chose... Si quelqu'un a une idée en attendant parce que là je deviens fou!! il me reste l'option formatage disque dur sur PC..remettre celui d'origine que j'ai conservé dans une version 3.55 au pire, copier les données sur DD externe pour ensuite les réinjecter dans celui que j'aurai formaté et refaire toutes les étapes pour arriver en CFW4.30 mais est ce que ça marchera??mystère!si quelqu'un a la réponse je suis preneur... Merci
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03salut fredenzo29 j'ai aussi le même problème que toi,mais je suis revenu au cfw3.55 et impossible pour moi d'installé a nouveau cfw4.30.quand j'essais en passant par le mode recovery c'est toujours ce message qui revient "les données sont endommagées.(8002F154).Quelqu'un a une solution pour mon probleme?
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03C'est pour ma question que tu réponds oui attila?je peux donc faire ça sur n'importe quelle PS3 alors?
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03tain fred t'as posté 5 messages à la suite dont deux fois le même
utilises la touche editer... sinon le mieux est d'avoir ton propre topic sur le forum si c'est pas déjà fait
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Oupss!!désolé..j'avais vu pour les 2 messages mais pas moyen de supprimé!!concernant le tuto j'y ai pensé mais seulement à la fin..car au début c'était un problème rencontré en voulant faire la mise à jour 1.02...tu peux transféré mes messages vers un nouveaux tuto?je mettrai la conclusion une fois que j'aurai fait toutes les manip pour dire si ça marche ou non..merci!
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03tu crée un nouveau topic et tu résume ^^
pas envie de tout reprendre ^^
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Ok!!je pensais que tu pouvais transféré...